Fusil semi-automatique Browning fusion evolve

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Louis13
Messages : 110
Inscription : 02 août 2012 09:43

Message par Louis13 »

En théorie non je ne connais personne

pourquoi ??

sinon autre question ??

Pourquoi le Maxus est si peut cher par rapport a l'urika de beretta ou le benelli vinci ?? il est pourtant présenté comme l'un des meilleurs du monde
Louis13
Messages : 110
Inscription : 02 août 2012 09:43

Message par Louis13 »

Merci pour cette réponse Oléron

Et sinon pourquoi cette question le Corrézien ??
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

prend le sx3 de chez winchester c'est pareil que les browning et c'est plus joli
Louis13
Messages : 110
Inscription : 02 août 2012 09:43

Message par Louis13 »

C'est bien ce qui me semblais pour ce qui concerne le SX3 et le Phoenix

Peut être qu'il faut que je fasse un nouveau post pour demander des conseils pour faire baisser le prix de l'arme et savoir aussi a combien ce négocie le prix du Maxus (composite 12/76) entre autre ??
Louis13
Messages : 110
Inscription : 02 août 2012 09:43

Message par Louis13 »

Merci pour votre réponse rapide mais le Maxus est à ce prix là dans une armurie où il faut le négocier à ce prix là ??
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

ben dit lui que tu est jeune permis et si tu va a une bonne armurerie il devrait te faire un prix
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

de plus oleron ne t'inquiete pas je sait que les fusils winchester sont des brownings mais le sx3 a des bonne amélioration et quand on regarde les tests c'est un fusil qui a l'air excellent avec quasiment aucun recul il a l'air aussi indestructible comme ses petits cousins les brownings mais les armurier qui font les garantie ne garantisse se type d'arme que 3 ans alors que les browning en 5 ans justement par un manque de connaissance et surtout un énorme préjugé sur la marque qui n'est pas au top de sa forme
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

meme si c'est le site de browning jugé vous meme

http://www.browningint.com/fr/wincheste ... d/sx3.html
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

oui c'est sur pour la garantie mais c'est aussi une preuve de fiablilité et de plus oui browning possede winchester eu meme posseder par fn herstal si je ne me trompe pas
pompier-chasse
Messages : 28
Inscription : 22 juil. 2012 11:40

Message par pompier-chasse »

le maxus composite c'est en 12/89 seulement je crois. pas de 12/76 en composite. C est peut etre une erreur de ma part, mais je crois que c'est ca.
Répondre