Debuter le trap en auvergne

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
flashlinker

Message par flashlinker »

bonjour

je me présente je m'appel Sébastien ,j'habite prés de clermont ferrand(25 km au sud de clermont) , j'avais tester la fosse il y'a quelques années (20 ans au moins :wink: ) et depuis plus rien et la une envie qui me trotte dans la tête depuis quelques temps de revenir faire du trap

voila je fais donc appels aux auvergnats et aux autres bien sur pour m'orienter vers un club sympa ou le débutant que je suis pourra etre conseillé et guidé comme il se doit

j'ai entendu parlé du sporting club de la butte , donc si y'a des forumeurs de la région qui peuvent me conseiller

après je regarde pour un fusil ,j'aurai un budget de 600 a 900€ pour le fusil , après combien peux couter une saison de trap (en version "touriste ) pour en gros 1 a 2 fois par mois entre licence , plateaux ,cartouches, imprevu etc etc

voila j'en fini avec mes premières questions :)

merci pour votre aide
goonif

Message par goonif »

salut,le stand de la butte à gerzat est à ma connaissance le seul dans la région,l'accueil est un peu rugueux mais il y a un skeet et c'est une chance pour apprendre à tirer,une licence pour une saison coute 50e,la série de 25 plateaux coute 6e + les cartouches.

si tu peux faire du skeet une saison c'est vraiment le top. :wink:
flashlinker

Message par flashlinker »

Aie l'acceuil un peu rugueux ,ça promet pour le grand timide que je suis :)

Merci en tout cas pour les infos
popey-77

Message par popey-77 »

goonif wrote:
salut,le stand de la butte à gerzat est à ma connaissance le seul dans la région,quote]

Goonif :c'est là que nous avons tirer quand nous avons été à cournon ?

goonif

Message par goonif »

bonsoir,oui mathieu on parle du même ball-trap à gerzat......
le correzien

Message par le correzien »

un peut plus loing de clermont mais sympa il a celui de quinsaine dans l'allier pres de montluçon.

il a une 2 ou 3 fosses

1 skeet

1 parcours

il a une ecole les gars sont bien ils ont acueilli les championnat de france je passe labas de temps en temps quand je suis dans le coin
Répondre