film

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

bonjour je recherche un film que jé vu voila dans ce film il ya a 4 copain (je pense que sest les charlot dans mon film) qui font leur service militaire et qui vole un nouveau prototype de char AMX est il parcoure la france avec les moment qui mon marqué dans se film sont (si sa peut vous aider a trouver le titre) sont:

_a un momment il tombe en panne avec le char et il vont voller de l'essance dans le resservoir d'un tracteur qu'il prenne en plongeant des sous vetement dans le reservoir il il l'essore dans une marmite

_il prenne de lessence a un pompe et le pompiste repom : "sa ne m'etait pas arriver depuis les panzer d'Adolphe"

et bien sur l'armée veut le recuperer a tous pris voila tout se que je peux vous dire si vous pouvier m'aider a retrouver le titre merci d'avance

ps le film est ancien je crois plutot dre années 80 mais je ne suis pas sur

:mrgreen: 8)
ordreduroi

Message par ordreduroi »

allez svp aider moi dite moi quelque chose meme merde mais quelque chose
henri X

Message par henri X »

Ca ne serait pas ça:

http://www.youtube.com/watch?v=St_AsEM4 ... re=related

Par hasard.

J'adore le cinéma Français en général, mais je trouve que les films des "charlots" sont plutôt médiocre.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

non je connais c'est pas sa mais je pense que c'est pas un charlot mais un groupe comme eu qui on fait dans le meme genre
ludo 08

Message par ludo 08 »

"Les bidasses en vadrouille"
ordreduroi

Message par ordreduroi »

merci c'est sa je t'aime toi sa fait au moins 4 ans que je cherche je te remercie infiniment
ordreduroi

Message par ordreduroi »

I love you thank you
Répondre