Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
espérant pouvoir échanger avec toi sur les différents sujets des forums. La chasse sans chien, certe est plus difficile mais peut apportée aussi de grands plaisirs.
je tiens juste à préciser quelque chose, j'ai dis que je n'avais pas de chien, mais je ne chasse pas sans chien. dans la société où je chasse, d'autres chasseurs possèdent des chiens avec lesquels nous chassons
désolé du retard mais je vais quand meme vous racontez ma première journée de chasse de cette saison.
donc c'était mercredi 15 pour l'ouverture, et comment dire...... ben on a rien vu, mais alors le dessert total au niveau sanglier.
par contre, une belle image de l'ouverture:
vers 10H30 mercredi, en pleine canicule (déjà 32 à l'ombre et 36 en plein soleil) on va se poster dans une petite combe au vent donc plus frais que les autres postes.
dans cette combe, il y a un pré labouré suivi d'un pré de blé déjà ramassé et une parti en lusernière (culture de luserne)
nous nous avançons tranquillement dans le pré de blé coupé, et là sur notre droite, dans la luserne, une biche en train de manger tranquillement avec son petit, tout pépère.
elle nous regarde, nos fusils n'était pas chargé et on ne les chassé pas, elle voit que nous ne somme pas dangereux, ben elle décide simplement de partir tranquillement devant nous en nous passant au pas à meme pas 20m tout simplement magnifique =)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.