un jeune chasseur du Périgord Noir

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
fred40

Message par fred40 »

Salut :) des Landes

bienvenue sur le forum.

:welc:om

espérant pouvoir échanger avec toi sur les différents sujets des forums. La chasse sans chien, certe est plus difficile mais peut apportée aussi de grands plaisirs. :mrgreen:

Avec un peu d'avance, Bonne ouverture.

A bientôt. fr;iend

fred40
Toms24

Message par Toms24 »

merci à tous pour cette accueil =)

je tiens juste à préciser quelque chose, j'ai dis que je n'avais pas de chien, mais je ne chasse pas sans chien. dans la société où je chasse, d'autres chasseurs possèdent des chiens avec lesquels nous chassons
le correzien

Message par le correzien »

bienvenue à toi !!! 8)
ludo 08

Message par ludo 08 »

:welc:om :welc:om :welc:om

Ah... une 309... c'était ma première voiture, blanche et de 1984... :|

souvenirs, souvenirs....... :roll:

fr;iend
Toms24

Message par Toms24 »

désolé du retard mais je vais quand meme vous racontez ma première journée de chasse de cette saison.

donc c'était mercredi 15 pour l'ouverture, et comment dire...... ben on a rien vu, mais alors le dessert total au niveau sanglier.

par contre, une belle image de l'ouverture:

vers 10H30 mercredi, en pleine canicule (déjà 32 à l'ombre et 36 en plein soleil) on va se poster dans une petite combe au vent donc plus frais que les autres postes.

dans cette combe, il y a un pré labouré suivi d'un pré de blé déjà ramassé et une parti en lusernière (culture de luserne)

nous nous avançons tranquillement dans le pré de blé coupé, et là sur notre droite, dans la luserne, une biche en train de manger tranquillement avec son petit, tout pépère.

elle nous regarde, nos fusils n'était pas chargé et on ne les chassé pas, elle voit que nous ne somme pas dangereux, ben elle décide simplement de partir tranquillement devant nous en nous passant au pas à meme pas 20m tout simplement magnifique =)
guillaume16

Message par guillaume16 »

salut et bienvenue à toi !!!

à bientôt sur le forum.

bonne ouverture et bonne saison a toi aussi

a+
tilyonnais38

Message par tilyonnais38 »

falcor31

Message par falcor31 »