Choix d'un semi-auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
charlin
Messages : 6
Inscription : 16 août 2012 10:05

Message par charlin »

Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur ce formum.

Je souhaite faire l'acquisition d'un semi-auto cal12, je chasse depuis 8 ans avec un charlin cal16, lievre, perdrix, faisan, lapin, becasse, pigeon etc, et depuis peu le gibier d'eau.

Je viens vers car je n'arrive pas à me decider.

Je souhaite quelque chose de fiable avec une préférence pour benelli ou beretta. Budget 1000-1500 €. mais alors quel modéle?

Merci pour vos réponse.
terminator
Messages : 89
Inscription : 06 sept. 2010 16:37

Message par terminator »

Bonjour



pour moi, le meilleur semi auto est le benelli montefeltro canon 65cm t,1;op . Il est polyvalent car il a la longueur d'un supperposé de 76cm et il est livré avec 5 chokes. Très simple, facile à nettoyer, facile à conformer et un max fiable. Sa masse de ~3,1 kg est idéale pour la chasse et le tir sportif en amateur....etc.

La version Duca est très chic et de qualité supérieure a1;k . Moi je le préfère au crio.

Il rest le prix qui doit dépasser les 1500 euro de pas beaucoup je pense :( .



Amicalement.
charlin
Messages : 6
Inscription : 16 août 2012 10:05

Message par charlin »

merci pour ta réponse,

effectivement j'hésite entre plusieurs fusils à savoir le benelli montefeltro, le beretta urika 2, ou le dernier de chez beretta A400 qui par contre niveau budget risque de dépasser un peu.
marcheur
Messages : 587
Inscription : 01 oct. 2007 17:25

Message par marcheur »

le meilleur semi auto est le benelli montefeltro canon 65cm . Il est polyvalent car il a la longueur d'un supperposé de 76cm



j'ai du mal a comprendre... :?: :shock:
terminator
Messages : 89
Inscription : 06 sept. 2010 16:37

Message par terminator »

Bonjour



Excuse cher ami Marcheur, ma phrase n'était pas claire. je veux simplement dire que le montefeltro avec un canon de 65cm a à peu près la même longueur qu'un supperposé ayant un canon de 76cm. Les deux plus ou moins 120cm. La bande de visée du semi auto mesurée est de 84cm= 65(canon)+19(culasse)cm.



Cordialement
Répondre