Sagesse à l'envol

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

@franck48 wrote:ah je viens de la voire dans le groupe bf,j ai fait vendre un de ses frére chez moi. je connait bien mathias et bijou pour avoir fait qlq field sur bécassines. le mariage me plaisait bien mais sont frére et haut limite standard,par contre une grosse passion pour la chasse

pourquoi veut tu le mettre déja SEF laisse lui faire une saison compléte de chasse........

SEF ? je ne c'est pas ske ça veut dire.

En faite je ne voulais pas l'enmener à la chasse sans éducation pck sinon elle va prendre de mauvaise habitudes. Mais après je me peux me tromper pck c'est le premier chien que j'éduque, je suis totalement amateur.

La saison dernière j'ai fais un débourage sur bécasse en fin de chasse. Et puis cet été j'ai voulu fr son éducation avant la chasse. Pck avec l'excitation de la chasse j'ai peur d'être trop presser, moins patient.
franck48

Message par franck48 »

sef sage envole et feux excuse moi :),elle est encore jeune si elle arréte laisse la courire derriére les oiseaux sa dévloppe sa passion ne l embéte pas cette saison se sera bénéfique pour elle et pour toi plus tard,il faut étre patient aprés la saison de chasse tu peux attaquer le dressage.
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

C'est utile la sagesse à l'envol ?
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

Salut

Oui chez certains chasseurs, qui font la cailles par exemple c'est trés utile, car bien souvent les cailles partent au ras du sol et si le chien court derrière on ne peut pas les tirer en toute sécurité...
franck48

Message par franck48 »

pour ma part a la chasse nan, combien de béasses aurai'je perdu si mon chien n aurai pas couru sous l aile...........

aprés cela sert en field pour voir la dréssabillité.......
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

@franck48 wrote:pour ma part a la chasse nan[...]

Chasses tu la caille ?