Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour les dégats du grand gibier à proximité d'un parc national ou d'une réserve naturelle ce n'est pas aux fédérations de chasse d'indemniser ! Sur le golf de Bordeaux il y a eu bien plus que les 18 trous habituels (sangliers), la direction dudit golf s'est adressée (bien sur !) à la fédé de la Gironde , réponse immédiate...niet!! Voyez avec la Sepanso gestionnaire ( !!!) de la réserve Naturelle de Bruges mitoyenne du golf. La Sepanso (verdo-écolo) a régulé la surpopulation de suidés...en faisant appel aux chasseurs ! Quant au parc naturel du 13, tout a t-il été mis en oeuvre pour préserver l'interet des chasseurs ? Sinon quel dommage,encore un milieu naturel qui va se fermer..parce que des écolos dans la nature j'en ai rarement vu ! Ah si ,un , au stade de Bègles..devinez qui !
Il célébrait un mariage m1;dr non, Je travaille dans ce milieu de l'écologie, les mecs de la SEPANSO sont à la ramasse complet et extrémiste. Limite les professionnels de LPO Aquitaine sont plus modérateurs et sont des gens avec qui nous pouvons discuter.
(PS : Le terme "écologie" n'a rien à voir avec les "écolos" ce sont eux qui ce sont appriés ce terme, pck en fait l'écologie est science qui étudie les relations biologiques... entre les habitats naturels et les espèces).
Au passage ce cher maire de Bègle (Mammère) au tout début de sa carrière d'élu n'a pas empêcher la destruction des zones humides dans sa communes; et bien au contraire; pour construire ces zones commerciales etc...
Je suis tout a fait d'accord avec toi car le jour où il n'arriverons plus à gérer ils feront appel aux chasseurs et j'espère bien qu'aucun chasseur ne répondra présent.
Ils excluent les chasseurs ils ont qu'à se démerder.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.