rouille sur bettinsolie slx5

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
marcheur

Message par marcheur »

salut,

ton histoire ne m’étonne qu'a moitié car j'ai eu le même fusil, le même modèle, et le même problème.

le fusil tout neuf se piquait...en debut de saison je me suis dit normal, avec les mains moite et la chaleur, un peu de transpiration...

mais, j'ai revendu ce fusil 4 mois après l'avoir acheté car j'avais peur de trop l’abîmer et de trop perdre d'argent, donc je l'ai vendu avant que le problème s'aggrave...
surfcasting

Message par surfcasting »

lupin 50 :

exact je les avais mise dans une cartouchiere , donc elle on rouillé , en revanche a ma derniere sortie , je l ai est mise dans la poche compme tu dis et pas de probleme ......

marcheur :

ok , tu as beaucoup perdu quand meme par rapport au prix d achat ?

qu a tu pris comme arme a la place ?

ne rouille t il pas ?
marcheur

Message par marcheur »

en fait je me suis fait faire une reprise contre un benelli centro et je n'ai perdu que 200€ par rapport au prix d'achat du bettinsolli...

mais bon 200€ de perdu pour un fusil neuf qui a chassé 4 mois et tiré une 100 aine de cartouches c'est toujours ca!!

sinon hormis ce souci de piquage j’étais vraiment très satisfait du bettinsoli...

mais j'ai pas perdu au change avec le benelli!!!!bien au contraire....
Répondre