Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mon armurier me la purement déconseiller !! Il ma dit que le WD-40 laisser des résiduts sur la partie ou l'on en a mis. Depuis je ne l'utilise plus du tout ! Maintenant pour moi c'est la LEGIA de Browning ou le nettoyant de Beretta.
J'utilise le WD40 pour mes outils de jardin et le white spirit pour nettoyer des pinceaux. Pour nettoyer ou lubrifier un canon, il existe des produits spécifiques tout à fait adaptés et bien plus efficaces tels que ceux qu'utilise JCsHunter, par exemple. Il y en a d'autres. Le choix est vaste.
Voilà ce que je cherchais l'armistol est un excellent produit pour les armes elle nettoie bien et tout en douceur sans faire du mal a l'arme et la protège contre la corrosion ! Je conseille vivement cette huile !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.