camera a fixer sur carabine

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
fabp01

Message par fabp01 »

bonjour

je recherche une camera a fixer sur une carabine pour filmer mes exploits de chasse :-) je recherche pas une camera hors de prix seulement une camera ayant un bon rapport qualité prix ;-)

merci de vos reponse

cordialement
fabulous36

Message par fabulous36 »

Salut, regarde du côté des drift HD 170 et contour HD, les prix ont pas mal baissé et leur profil longiligne s'adapte parfaitement aux fusils.

Perso pour un rendu d'images plus intéressant, je te conseille de fixer ta cam sur ta tête. :wink:
Guigui69

Message par Guigui69 »

Autrement si tu veux la meilleure caméra pour ce style de film achète une GoPro HD Hero 2 elle a un super rendue (regarde sur youtube la présentation de la gopro et tu verra) et puis avec cette camera il y a un harnais fourni pour fixer la camera sur ta tête (Version Outdoor) mais par contre elle coûte 350 euros :?

Tiens regarde cette vidéo qui a été entièrement filmé avec une gopro :

http://www.youtube.com/watch?v=GUEZCxBcM78

:)
marc48

Message par marc48 »

moi je viens de monter une CAMSPORT HD sur ma carbine et j'en suis content, ils te le vendent avec une 10éne d'attache différente , c'est super pratique.
fabp01

Message par fabp01 »

Merci pour vos reponse je vais Regarder sa plus en detail
Paulo62

Message par Paulo62 »

Je te conseille aussi la drift hd que je possède ! Et fixe la sûr ta tête c'est plus pratique et le rendu est meilleur !
Répondre