Quel semi automatique Benelli choisir?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
MANIACOU
Messages : 4
Inscription : 29 août 2012 09:31

Message par MANIACOU »

Salut à tous!

Je suis nouveau sur le forum. Je cherche à acheter un nouveau fusil Benelli mais j'ai eu beaucoup d'avis divergeant .

Je chasse en plaine, perdreaux, grives, lièvres, bécasses dans les sous-bois...

J'aimerais un canon 66, avec des jolis bois et de belles finitions. J'ai vu plusieurs modèles mais j'aimerais vos avis (montefeltro ultra light, raffaelo crio de luxe et aussi le simple, crio evo)



Merci pour vos réponses.
Guigui69
Messages : 207
Inscription : 24 août 2012 15:38

Message par Guigui69 »

http://www.humbert.com/humbert-pages/hu ... gue-01.php

Regarde tu trouveras ton bonheur sur cette page tu pourras téléchargé le catalogue Benelli a moins que tu l'ai déjà :lol:

Sur ce forum il y a pas mal de propriétaire de Benelli qui te diront tout les points forts de leur Benelli et qui te conseilleront ! :)
terminator
Messages : 89
Inscription : 06 sept. 2010 16:37

Message par terminator »

Bonjour



pour moi Duca Di Montefeltro canon 66cm est le meilleur semi-auto t,1;op .



Amicalement
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

montefeltro ou super vinci sinon tous les benelli se vale
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

cela dépendra de ton budget mas comme dit plus haut ils se valent tous.

L'executive me plait bien c'est le seul que je n'ai pas eu...

@+
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Est ce cependant le meilleur choix pour les chasses que tu indiques?

Bien pour les grives au poste, pour le reste je suis de ceux qui pensent qu'un 2coups aura l'avantage. Les finitions seront aussi supérieures. A labillebaude les occasions de lâcher le 3e coup sont rares, alors qu' un 2coups permet de combiner chokes et cartouches.

Sinon en Benelli j'aime les Raffaello cryo pour la ligne et la mécanique. Canards, palombes parfait...mais canons de 71à76...
fauve
Messages : 24
Inscription : 22 août 2012 12:16

Message par fauve »

Bonjour,



As-tu regardé le raphaello crio élégant? parce que c'est celui que je me suis acheté et il est super beau :mrgreen:
Guigui69
Messages : 207
Inscription : 24 août 2012 15:38

Message par Guigui69 »

@JPR20160 wrote:Bonsoir,

cela dépendra de ton budget mas comme dit plus haut ils se valent tous.

L'executive me plait bien c'est le seul que je n'ai pas eu...

@+

En même temps il vaut 10000 € :lol:
MANIACOU
Messages : 4
Inscription : 29 août 2012 09:31

Message par MANIACOU »

salut et merci pour vos réponses.Mon armurier ma conseillé l ultra light mais j ai entendu dire que des chasseurs les ramenés car trop de recul et que les bois sont recouvert d un film plastique donc vaut mieux éviter de l accrocher. sinon j ai un faible pour le raffaello crio de luxe .
Guigui69
Messages : 207
Inscription : 24 août 2012 15:38

Message par Guigui69 »

@MANIACOU wrote:salut et merci pour vos réponses.Mon armurier ma conseillé l ultra light mais j ai entendu dire que des chasseurs les ramenés car trop de recul et que les bois sont recouvert d un film plastique donc vaut mieux éviter de l accrocher. sinon j ai un faible pour le raffaello crio de luxe .

Avec un canon de 66cm ils coûtent 2428 € ! :) (Neuf)
Répondre