question chasse et ativités

La chasse à l'étranger et son gibier.
alain9797
Messages : 353
Inscription : 05 août 2010 14:30

Message par alain9797 »

8) :twisted: bonsoir a tous,et en particulier a mes amis,roy,eup et paulo.Jai une question (comme disait columbo"c est pour ma femme"si je fais ce safari rsa mais comme ma femme voudrait venir (un pas en avant,2 en arriere)si elle ne particite pas a la chasse en tant qu accompagnatrice,va t elle s ennuyer?Et quelle est la diversité de repas,moi je m en fiche je mange tout,mais elle !!!c est gerable avec votre expérience?Mise en garde;si je reviens cause de divorce,je vous envois la note !! LOL.Merci a tous de vos conseils.Bonne nuit a tous il est 00h35 je vais dodo a plus,amities.Alain
Paulo62
Messages : 211
Inscription : 03 mai 2012 10:27

Message par Paulo62 »

Comme je te l'ai dit dans le mail je crains que si elle ne t'accompagne pas elle risque de s'ennuyer un peu ! Si je prend mon cas , nous étions dans une petite ville non touristique ! Alors pour faire du tourisme ou les boutiques...

Pour la nourriture c'est relativement comme par chez nous ! (pas d'aliments trop épicés ou trop "exotique") Mais il y'a une spécialité la bas ; le boubouti (aucune idée de l'orthographe par contre ! C'est comme cela que ça se prononce !) qui est un genre de hachis Parmentier un peu relevé aux épices (mais pas surchargé !) et avec un petit arrière goût sucré ! Quant à la boisson, si tu as l'occasion, goûte un alcool local, l'amarula (fait avec les fruits du bush!) qui n'est pas très fort mais très bon !(avec un texture un peu épaisse et avec un petit goût de caramel !)
alain9797
Messages : 353
Inscription : 05 août 2010 14:30

Message par alain9797 »

:D :mrgreen: merci Paul tu es sympa pour tous ces renseignement
Répondre