une nouvelle loi sur les armes

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
sdi

Message par sdi »

@supertrempe wrote:@sdi wrote:Pourquoi ne chasse tu pas cette saison supertrempe :?:

a cause de mon état de santé je ne me sens absolument pas le courage d'y aller j'ai tendance a m'endormir n'importe ou et n'importe comment je prend plus la voiture et j'ai tendance a me paralysé du dos

je souffre le martyre et je n'ai pas pu avoir un rendez vous pour passer mon irm avant octobre

voila voila je vous souhaite a tous une excellente ouverture soyez prudent avec tout mon amitiés

fr;iend fr;iend fr;iend

J aurai une pensée pour toi, promis fr;iend
tcab

Message par tcab »

un prompt rétablissement.on peut dire qu'on est collégue de forum donc on pense à toi et continue d'intervenir sur le forum c'est bon pour le moral.
supertrempe

Message par supertrempe »

merci mes amis mais promettez moi d’être prudent car la chasse reste avant tout un loisir faites tout pour que cela ne tourne en aucun cas en drame que st Hubert veille sur vous.

merdeeeeeeeeeeeeeeeee pour tout le monde pour le jour d'ouverture

fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend
tich54

Message par tich54 »

salut,t'as mal au dos aussi?je me suis fait opérer fin mai,j'ai 2 x plus mal qu'avant,et je ne pourrai certainement plus faire mon metier en espace vert,d'apres le chirurgien ça va s'arranger mais ça va mettre des mois,pour les irm,c'est entre 3 et 4 semaines d'attente en passant par le docteur,c'est les delais,a moins d'un coup de chance que quelqu'un se deciste.

bon courage!
doumet

Message par doumet »

bonsoir a vous j'espere que vous avez passé votre irm que cela ne revelera rien de mechant que bientot comme nous tous vous courerez les bois et les champs a la recherche de vos gibiers favoris

en attendant courage a vous

Amicalement en st Hubert
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Très instructif cet article, effectivement les législateurs ont été

" raisonnables", une fois n'est pas coutume.

Supertrempe, je te souhaite bon courage, pas pour les mêmes raisons que toi moi non plus je ne chasse pas cette année, je viens de déménager, c'était le 11 septembre, la semaine de l'ouverture!!!. On remettra cela tous les deux l'année prochaine.

Bien amicalement.
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Très instructif cet article, effectivement les législateurs ont été

" raisonnables", une fois n'est pas coutume.

Supertrempe, je te souhaite bon courage, pas pour les mêmes raisons que toi moi non plus je ne chasse pas cette année, je viens de déménager, c'était le 11 septembre, la semaine de l'ouverture!!!. On remettra cela tous les deux l'année prochaine.

Bien amicalement.
Répondre