Le b 725 est arrivé!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56

Message par tinet56 »

chienquipete

Message par chienquipete »

@cagouillard 16 wrote:Tu as bien raison de te faire plaisir t,1;op

Bon courage !!!

toujours pas de 81 cm chez mon armurier : j'ai pris la colère et je me suis fait rembourser mon acompte

faute a l'armurier ou browning je ne sais pas mais ma patience a lâché

du coup j'ai commandé un dt 11 76cm crosse brute chez meyson et la miracle le fusil est livré en temps et en heure avec en plus des bois superbes

pour l'instant la crosse est dans les mains de l'arquebusier pour la mise en forme

http://www.larquebusier.com/fr/fusils-c ... rdeaux.php

bye

ps : mon 725 en 76cm s'est du coup retrouvé de 36 52 de pente a 36 60 avec un busc collé genre monte-carlo

le boulot a été réalisé de façon superbe par tony gicquel (l'arquebusier) et de suite je l'ai trouvé beaucoup plus confortable

il me tarde de fumer des plateaux avec, en attendant que le dt11 soit prêt , je vais en rêver la nuit
goonif

Message par goonif »

bonsoir,c'est pile dans mes cotes tout ça,j'espère que tu vas bien t'amuser avec le nouveau canon du DT11. :wink:

si ça peut te réconforter j'attends toujours ma crosse de F3 depuis juin.... :cry:
chienquipete

cher goonif elle va arriver cette crosse j'en suis sur

il me semble avoir entendu sur le stand parler d'une crosse de f3

dis moi ce que tu cherches

j'irais tirer mercredi en 8 et je demanderais
goonif

Message par goonif »

c'est une crosse sur mesure à 360/60/8mm avec les bois de maintenant j'en suis à la 2ème,et la dite deuxième je l'ai raboté grave de colère avec la pente qui bougeait beaucoup genre 21mm....elle bouge plus mais elle morte :cry:
chienquipete

du sur mesure je ne peux pas faire grand chose ; quoique j'ai un rabot makita qui dépote et qui peux te te permettre en 3 passes de voir le jour dans ta crosse :D

patience

bye l'ami
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@chienquipete wrote:

j'ai commandé un dt 11 76cm crosse brute chez meyson et la miracle le fusil est livré en temps et en heure avec en plus des bois superbes

Il me tarde de voir ton nouveau joujou avec des bois louis XVI :wink: t,1;op
chienquipete

alex!!!

je vois a quoi tu fais allusion je pense; tu crois que j'ai acheté ce fusil pour faire briller devant les potes comme les possesseurs de perazzi de pbt ?

tu sais bien que ce n'est pas mon style,je vais la peindre en noir mat la crosse na! :D

bye copain et au plaisir
tinet56

Message par tinet56 »

salut

un beau fusil avec une belle crosse fait mieux tirer ,oui c'est sur !!!

bons tirs avec ton dt 11 chienquipete .

a+
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@chienquipete wrote:alex!!!

je vois a quoi tu fais allusion je pense; tu crois que j'ai acheté ce fusil pour faire briller devant les potes comme les possesseurs de perazzi de pbt ?

tu sais bien que ce n'est pas mon style,je vais la peindre en noir mat la crosse na! :D

bye copain et au plaisir

Décidément tu commence a bien me connaitre p1;ad

Prend bien du plaisir avec ton arme et il me tarde de se refaire une sortie fr;iend
Répondre