Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
A votre avis, quelle cartouche tire les mecs sur les oies dans les vidéos? Ils tuent net des oies sur de longues distances. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance
Salut , ça dépend au posé ou au vol ? Pour le posé je tire des winchester xx magnum 63g en 2 (tu peux en tirer 2 avec la canardouze mais ça pique) ou j'ai des Mary arm spécial oies avec un mélange de 0 et de 2. Après pour le vol je ne sais pas je n'ai jamais eu l'occasion.
La vidéo a tendance à faire croire à des distances impensables, les objets semblent beaucoup plus éloignés qu'en réalité. Pour la grenaille entre 4 et 2 ça marche bien...mais bon..jamais tiré non plus....
@coco59730 wrote:A votre avis, quelle cartouche tire les mecs sur les oies dans les vidéos? Ils tuent net des oies sur de longues distances. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance
Sphérotungstène en 6 à bonne portée, en 4 ou en 2 à portée limite, je ne me risquerais pas à tirer avec de l'acier sur une oie.
Au posé 2/4 en munitions tungsténées adaptées (chambrées à 89mm si possible) mais tout dépend de la distance
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.