Avis à tous chasseurs d'AMBERIEUX les DOMBES

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tilyonnais38

Message par tilyonnais38 »

Salut à tous,

Voilà je m'adresse à tous chasseurs chassant à Amberieux les Dombes ou connaissant le président de l'ACCA j'ai vu sur un site qu'une personne avait retrouvé un chien de type braque

Si quelqu'un connait l'acca ou son président merci de me prévenir

Peut être que ce message ne servira à rien mais ci tout le monde fesait comme moi on perdrait moins de chien à la chasse, moi-même étant chasseurs

Cordialment
Red cloud

Message par Red cloud »

? tu as perdu ton chien?

Appelles la fédé de l'ain ils ont les coordonnées de tous les présidents.
tilyonnais38

Non , en faites en surfant sur le net j'ai vu que des gens venaient de retrouvé un chien de chasse "braque" et qu'il le gardaient quelques jours avant de le mettre à la spa alors j'essaie de retrouver son propriétaire, j'ai trouver le numéro du président de l'acca mais il ne répond pas pour le moment je le rappellerai plus tard

C'est pourquoi si vous connaissez des chasseurs des chasseurs d'Ambérieux les Dombes faîtes passer l'info

cdt
tilyonnais38

Pour ceux qui désirent connaître la fin de l'histoire : :D

J'ai eu le président de la commune de chasse en question, et il ma dit qu'il pensait savoir à qui était le chien et qu'il allait voir la dame qui l'hébergeait pour le remettre à son propriétaire

Voilà quelques coups de téléphone et ce chien retrouvera son propriétaire, sa ne coute pas grand chose mais si tout le monde faisait ça il y aurait moins de chiens qui attendraient de se faire piquer à la SPA

C'était la bonne action de la journée t,1;op
galochon

Message par galochon »

En tout cas bravo a toi l'ami !!

Cordialement,

galochon
falcor31

Message par falcor31 »

Félicitation pour ton action!
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

:carton:es bien joué pour cette mobilisation