Choix d'un premier fusil !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
greg08300
Messages : 11
Inscription : 07 sept. 2012 12:30

Message par greg08300 »

mais un bon fabarm reste a plus de 1000 euros , loin du vercar churchill a 600 euros et avec une bascule acier on peut esperer un canon d express pour bientot ....
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

J'aime bien ce qu'a écrit SUPERTREMPE, ce n'est pas technique mais c'est du bon sens pur et dur (attention les critiqueurs de tous poils, merci de ne rien voir de péjoratif là dedans....).



Pour répondre à ça:

"Le Vercar est de moins bonne qualité que l'elos A AL, non ??"

Il faudrait déjà avoir les deux en mains pour pouvoir comparer, d'une part, et définir ce que l'on entend par là, d'autre part!



Si tu écoutes un vendeur Fabarm ou VC, c'est sur que les réponses vont diverger...

Et puis, dans la notion de qualité, entre obligatoirement une notion de prix...



A toi de voir...
Jeff16
Messages : 14
Inscription : 16 sept. 2012 14:17

Message par Jeff16 »

Bonjour,



Parlons prix: un armurier du coin me propose le Fabarm elos A AL à 1235 euros avec mise en conformité, que pensez vous du tarif?



Merci.
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

@Jeff16 wrote:Bonjour,



Parlons prix: un armurier du coin me propose le Fabarm elos A AL à 1235 euros avec mise en conformité, que pensez vous du tarif?



Merci.





Regarde ce que tu peux trouver à deux pas de chez toi :wink:



http://www.naturabuy.fr/FABARM-ELOS-A-1 ... 51980.html
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

le jour ou je verrais quelqu'un dire direct a un nouveau prener du beretta du baikal du winchester du browning du Benelli du franchi du remington du stoeger a la limite du fabarm mais franchement oriente toi vers c'est marque sinon c'est vraiment pas le peine tu va te faire chier avec des fusil de merde qui déconne toute les 5 minute a oui dernier conseil ne prend pas verney carron en particulier les nouveau modele c'est pire que du made in china selon mon armurier
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

@ordreduroi wrote:le jour ou je verrais quelqu'un dire direct a un nouveau prener du beretta du baikal du winchester du browning du Benelli du franchi du remington du stoeger a la limite du fabarm mais franchement oriente toi vers c'est marque sinon c'est vraiment pas le peine tu va te faire chier avec des fusil de merde qui déconne toute les 5 minute a oui dernier conseil ne prend pas verney carron en particulier les nouveau modele c'est pire que du made in china selon mon armurier



Tun 'a pas tord pour les marques, mais sur Verney Carron, tu va te faire des ennemis ! ^^
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

ma fois meme le chasseur le dit que c'est de la daube seul le deisign n'est pas trop mauvais le chasseur francais lui mais 12 comparer au franchi affinity qui a plus de 15 me semble t-il
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

@ordreduroi wrote:le jour ou je verrais quelqu'un dire direct a un nouveau prener du beretta du baikal du winchester du browning du Benelli du franchi du remington du stoeger a la limite du fabarm mais franchement oriente toi vers c'est marque sinon c'est vraiment pas le peine tu va te faire chier avec des fusil de merde qui déconne toute les 5 minute a oui dernier conseil ne prend pas verney carron en particulier les nouveau modele c'est pire que du made in china selon mon armurier



Moi il y a quand même des marques dans cette énumération que je n'aurai pas osé mettre au même niveau que BROWNING! :x :mrgreen: :|
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

@Alexis43 wrote:@ordreduroi wrote:le jour ou je verrais quelqu'un dire direct a un nouveau prener du beretta du baikal du winchester du browning du Benelli du franchi du remington du stoeger a la limite du fabarm mais franchement oriente toi vers c'est marque sinon c'est vraiment pas le peine tu va te faire chier avec des fusil de merde qui déconne toute les 5 minute a oui dernier conseil ne prend pas verney carron en particulier les nouveau modele c'est pire que du made in china selon mon armurier



Moi il y a quand même des marques dans cette énumération que je n'aurai pas osé mettre au même niveau que BROWNING! :x :mrgreen: :|



MDR +1000 XD
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

du genre quoi baikal ou stoeger bon aller c'est partit dans les explication:

baikal c'est incasseble tous le monde connais surtout le mp153 mais aussi le mp 133 pour les amateur de pompe meme si c'est inderdit en france et tous leur juxta et superpo

pour stoeger ben en un seul mot c'est du beretta ( sa appartient a l'entreprise) donc le systeme c'est de l'inertie ( inertie driven system ) donc a part que c'est fabriquer en turquie c'est du costaux mais de toute facon pour vous dire les fusil winchester sont aujourd'hui fabriquer au Portugal donc voila quoi
Répondre