ABolt

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
alain9797

Message par alain9797 »

:) bonsoir a tous,qui saurait me dire a quoi sert la piece qu on visse au bout du canon d une a bolt composite ?
eup26

Message par eup26 »

Bonsoir Alain,

La pièce dont tu parles semble être le système boss !

Pour faire simple, ce système te permet un ajustement rapide de la carabine à la munition désirée, et ce grâce a un marquage sur dix positions me semble t-il...

Le système boss, permet en fait, la modification de l’oscillation du canon dans le but d'obtenir un meilleur groupement...

Ce système boss joue aussi le rôle de frein de bouche (atténuateur de recul...)
alain9797

Message par alain9797 »

:D bonsoir eup,réponse précise,nette,sans discution,mais j ai rien compris ! lol,ca y est j ai retenu mon safari,pour juin 2013,3 jours petite chasse,et 3 jours phaco,impala,etc...chez impala hunting seul changement,chez chassez discount il me livrerai ma carabine fin novembre !!alors j ai changé je prends une browning a bolt 300wm,j espere que c est un bon choix je suis limité dans le prix
eup26

Message par eup26 »

Très bon choix pas de soucis a te faire, choisis une bonne munition mini 180 grs et tout ira pour le mieux....me concernant je serais en fin d'année au Burkina...
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Un bijoux inestimable sera chez toi dans pas longtemps alors ! A+
Répondre