Choix rapport qualité prix superposé

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JB61
Messages : 45
Inscription : 30 août 2011 13:23

Message par JB61 »

Bonjour à toutes et à tous, voila je commence à réfléchir sur le futur remplaçant de mon merveilleux falcor...



j'ai déjà plusieurs critères important à mes yeux mais besoins de vos connaissances :)



Aidez moi à trouver l'arme qu'il me faut!!!



Alors je veux un superposé, cal 12/76, chok inter, éprouvé billes acier

monodétente sélective ou double détentes.. je ne sais pas encore... après je souhaite un fusil avec bascule acier jveux pas d'ergal !!!

extracteurs ou éjecteurs...??? je ne sais pas trop



après je cherche un fusil avec un peu d'esthétisme quand même... et de qualité



Avez vous des idées???



Merci à vous ;)
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Bonsoir,

Question essentielle ....budget??
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes



un seul me viens a l'esprit un fusil :P :P :P :P :P :P :P

marque ce que tu voudras cal a toi de voir extracteur car cela t'obligeras a mettre les cartouches tiré dans ta poche pour ensuite les jeter dans une benne faite pour a l'heure actuelle il y a tellement de fusil et critère qu'il vaut mieux choisir par toi même car nos choix ne son pas les tien

car c'est a toi et a toi seul que la fin te revient de plein droit



amitiés fr;iend fr;iend fr;iend
JB61
Messages : 45
Inscription : 30 août 2011 13:23

Message par JB61 »

Bah on va dire au alentours de 1 000 € après je ferais mon budget en fonction de mon choix, si il faut j'attendrais un peu plus pour le changer..



et longueur des canons 70 - 71 cm



bah que ça soit extracteur ou éjecteur je jette pas mes cartouches par terre donc je les mets dans ma poche :)
david71
Messages : 257
Inscription : 14 avr. 2010 12:01

Message par david71 »

Baikal ij 27

Vercar churchill ????
JB61
Messages : 45
Inscription : 30 août 2011 13:23

Message par JB61 »

Merci david pour ta rep, mais je souhaite un fusil avec une gueule sympa, et européen, les 2 fusils cités sont très bon mais je voudrait qqch qui ai plus de gueule ;) mini 1 000 euros et en dessous de 2000... une fusil neuf de pref ou très très récent donc de très bonnes occas... c'est possible aussi
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Sur ce budget, en neuf et compte tenu de tes critères dont esthétisme....je te dirais de regarder les premiers Rizzini. Ils me semblent bien placés.
JB61
Messages : 45
Inscription : 30 août 2011 13:23

Message par JB61 »

Je ne connait pas trop rizzini en terme de qualité...

C'est vraiment le critère important à mes yeux...

Oléron, pour le fair et le lamber... pas très sur de leur durée dans le temps.. le fabarm elos à pas l'air mal, mais à moins de prendre un modèle "luxe" la finition est légère à mes yeux...



Je sais que je suis un peu difficile...
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Esthétiquement à mon avis RIZZINI est devant, et au niveau qualité c'est très bon, belles lignes et la marque ne fait pas que du fusil 1er prix. Prends le temps de les regarder sur le net; autre avantage la marque est bien diffusée. Plus ostentatoire tu as BETTINSOLI, j'aime pas trop mais sur certains modèles ça va à peu près.
JB61
Messages : 45
Inscription : 30 août 2011 13:23

Message par JB61 »

Merci Oléron pour le rapport fair = rizzini, je ne savais pas :)



Je sais bien que pour 1000 euro on a pas un fusil de luxe, je peux aller jusqu'a 1800 grand max..



Précision important je fait quelques ball trap donc le fusil tirera un peu de cartouche quand meme ...
Répondre