Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ah Ball trap aussi? RIZZINI fait de jolis sporting, sobres mais classes. Hors budget en neuf mais en occas 1500 on trouve. Un peu lourd pour chasser et marcher mais pour la chasse au poste c'est bien.
Si tu peut aller jusqu'à 1800 un B525 hunter donc acier beau er qualité reconnu.
J'ai choisis celui là et j'en suis très content, les bois sont beaux et il y a de belle gravure.
PS les gravures du sporter sont plus belle que du hunter (les mêmes sur les flancs mais le perdreau dessous est magnifique) mais je pense trop lourd pour la chasse surtout si tu marche beaucoup.
...le fabarm elos à pas l'air mal, mais à moins de prendre un modèle "luxe" la finition est légère à mes yeux...
Attends : vu ton budget, à quoi donnes-tu la priorité ? à la qualité de fabrication ou au tape à l'oeil ? Il faut bien faire des compromis.
Le Fabarm est une arme de très bonne qualité et tout à fait recommandable dans ton cas. Il en va de même du Verney-Carron Sagittaire.
Les autres marques citées sont aussi de bonnes références. Le tout est une question de choix après plusieurs visites chez des armuriers, la prise en mains des fusils qui entrent dans tes critères jusqu'à ce que tu trouves celui qui te plaira et te 'tombera' le mieux.
Autre point : si tu "ne jettes pas tes cartouches par terre", des éjecteurs t'obligeraient à les ramasser. Rien de plus désagréable à la chasse, donc tu n'en as pas besoin.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.