Les scandales qui parlent de...Bécasses

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
tomA13

Message par tomA13 »

On a pas l'air con nous avec nos trois bécasses par jour :evil:

La Grèce étant malheureusement un passage obligé pour la bécasse... aille aille aille.... Les gens ne respectent vraiment rien.

Kontiki

Message par Kontiki »

Chasse sans éthique...

Je pense qu'il va les consommer....
creusoi

Message par creusoi »

je compte 16 bécasse sur la 1ère rangé , si les 4 rangé sont pareil sa fait du 64 bécasse , si c'est en une journée de chasse ......

je me demande a quoi ça sert de se limité en france , le bonhomme s'est fait deux carnet de bécasse a lui seul ....

c'est comme l'histoire des oies ça ....

franchement le massacre .
michel39

Message par michel39 »

Mais c'est pour sa consommation personnelle...enfin !!!

La Grèce est en grande crise... vous savez bien...Vous voyez bien qu'il a un tout petit 4x4x...

Faut bien qu'ils bouffent ces gens ...

Aller...Bécasses a tous les repas...
henri X

Message par henri X »

Non, on n'a pas l'air con du tout avec notre PMA et nos 3 bécasses par jour.

Pour moi, c'est plutôt ce chasseur qui est con, car si quelques milliers de comme lui font ça, dans 5 ans on ne chasse plus la bécasse.

Je ne suis absolument pas jaloux de son tableaux, je suis juste en colère contre son comportement.
rhum160

Message par rhum160 »

triste vie que celui de ce chasseur
epagneul francais

Message par epagneul francais »

c'est absolument honteux :evil: grece ou pas grece faut savoir ce raisonner meme sans pma.
tostaky

Message par tostaky »

Bonjour,

Non, on n'a pas l'air con du tout avec notre PMA et nos 3 bécasses par jour. Pour moi, c'est plutôt ce chasseur qui est con

Entierement d'accord, le sujet revient regulièrement, les abus des uns la gestion des autres...
tomA13

Message par tomA13 »

@tostaky wrote:Bonjour,

Non, on n'a pas l'air con du tout avec notre PMA et nos 3 bécasses par jour. Pour moi, c'est plutôt ce chasseur qui est con

Entierement d'accord, le sujet revient regulièrement, les abus des uns la gestion des autres...

Tout à fait d'accord je ne dit pas qu'on a pas l'air con par jalousie vous rigolez ou quoi ?? :o je dit que ce mec a fait surement en 2,3 jours la saison de plusieurs chasseurs Français et que c'est honteux. Cette image m'a tellement choquée que je l'ai de suite mise sur le Forum pour vous montrer à tous de quoi certaines personnes sont capable.

Je suis un des premiers à défendre le PMA sachant qu'en Europe il n'est pas égale partout ! Quelque soit le gibier la sur-chasse et dommage on ne l’apprécie plus à sa juste valeur.

Voici pour ceux que la bécasse intéresse quelque info sur sa chasse en Europe:

tomA13

Message par tomA13 »

Répondre