Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Toute ces pétitions sur le net ne donne jamais lieu à rien et dans tous les cas ne t'inquiète pas ce qui régit les lois de ce monde ne sont que et je dit bien que : L'ARGENT , le blé , la monnaie, la tune , les belins !
Et nous tous chasseurs aussi passionnés que nous sommes acceptons de se faire ponctionné par l'état pour pouvoir vivre notre passion.
Sans compter tous les commerces : Armurier, habits, etc décathlon et j'en passe qui mettraient la clef sous la porte si l'activité de chasse disparaissait.
La chasse changeras peut être de nom: ce seras peut être dans quelque année de la (CYNOPHI-CULTURE) mais n'est en moins tant que des gens paierons activité cynophile il y aura !
Sans commentaire, sans suite à donner, et limite il aurait gain de cause on ne chasserait plus on ferait la braconne...le jeu en plus...lui les sangliers lui videraient les poubelles.
Je prend les paris que ce n'est pas la premiere du genre... Il faut pas que bes braves gens sachent qu'on tue la vache qui leur donne leur steak. Puis les vaches c'est pas bon, cela pollue et cela nuit a la biodiversite du sud (ils defrichent pour produire le soja qui sert a faire bouffer les vaches et en plus ces "sales betes boivent bcq donc on utilise de l'eau)...
Bon j'arrete, je me disperse, mais je peux pas les sentir eux et leurstheories a 2 balles!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.