à lire URGENT !!

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
calou02

Message par calou02 »

c'est mon premier message et j’espère que tout le monde de la chasse est déjà au courant je serais rassuré !!

à lire :

http://www.mesopinions.com/petition/nat ... hasse/9130
Alexis43

Message par Alexis43 »

Voilà, j'ai signé :D

no comment :x
tomA13

Message par tomA13 »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mais mon ami RÉALISE UN PEU !!!!!

Toute ces pétitions sur le net ne donne jamais lieu à rien et dans tous les cas ne t'inquiète pas ce qui régit les lois de ce monde ne sont que et je dit bien que : L'ARGENT , le blé , la monnaie, la tune , les belins !

Et nous tous chasseurs aussi passionnés que nous sommes acceptons de se faire ponctionné par l'état pour pouvoir vivre notre passion.

Sans compter tous les commerces : Armurier, habits, etc décathlon et j'en passe qui mettraient la clef sous la porte si l'activité de chasse disparaissait.

La chasse changeras peut être de nom: ce seras peut être dans quelque année de la (CYNOPHI-CULTURE) mais n'est en moins tant que des gens paierons activité cynophile il y aura !

N'ai crainte, on est encore là !
manant

Message par manant »

Sans commentaire, sans suite à donner, et limite il aurait gain de cause on ne chasserait plus on ferait la braconne...le jeu en plus...lui les sangliers lui videraient les poubelles.
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Comme manant....

No comment..... Encore un illumine qui va chier dans le fond de son jardin et qui croit que les écureuils viendront lui torche le .....
laurent37

Message par laurent37 »

c'est interessant de lire les autres remarques, les gens sont partagés et c'est bien. Il faut des contres et y'a des pour!
titou 66

Message par titou 66 »

Il y a vraiment des allumés ,surtout chez ceux qui vivent dans le béton une grande partie de l'année
Doc2Choc

Message par Doc2Choc »

Je prend les paris que ce n'est pas la premiere du genre... Il faut pas que bes braves gens sachent qu'on tue la vache qui leur donne leur steak. Puis les vaches c'est pas bon, cela pollue et cela nuit a la biodiversite du sud (ils defrichent pour produire le soja qui sert a faire bouffer les vaches et en plus ces "sales betes boivent bcq donc on utilise de l'eau)...

Bon j'arrete, je me disperse, mais je peux pas les sentir eux et leurstheories a 2 balles!
boulpat

Message par boulpat »

@Alexis43 wrote:Voilà, j'ai signé :D

no comment :x

Ouf, moi aussi, il était temps ... :mrgreen:
serge66

Message par serge66 »

Salut,

sans commentaires, cela faisait longtemps

:arrow: si un petit

:arrow: des nuls :mrgreen:

serge