Quel note donneriez vous a la browning BLR?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
b2525
Messages : 222
Inscription : 29 août 2007 09:42

Message par b2525 »

Bonjour,

:mrgreen: Quel calibre?
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Je ne suis pas arrivé à la trouver en crosse anglaise dans une armurerie, es-t-elle disponible ainsi en France?

Cet arme est-t-elle équipée d'une sécurité sous le levier sous garde qui ne permet de tirer que si le levier est poussé contre la crosse?

Dernière question selon vous quand le 30-06 sera-t-il autorisé en France? Car comme calibre de traque je suppose qu'il doit faire des merveilles, moins rapide qu'un 300 wm ou 270 wsm.
canadiolu
Messages : 28
Inscription : 10 oct. 2011 12:58

Message par canadiolu »

Je l'es prise en 300 pour la battue je pense que sais le mieux
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Salut,



En regardant un peut partout, j'ai vue la blr en canon de 47cm me semble-t-il personnellement que sa fait cour pour un 300wm! Je sais pas si ceux qui ont en ont une en 300wm blr battue si le canon de 47cm change réellement quelques choses???



Cordialement
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

Pour la battue, elle existe en 450 marlin, là un canon de 47 cm permet une grande maniabilité, et pourvu en plus de ce calibre autoritaire... elle fait purement et simplement merveille... beaucoup de mes amis l'utilisent dans cette configuration... Mon petit bémol se trouve au niveau du bouton pour libérer le chargeur, lors de traque difficile, un système de vérouillage ( comme sur la mauser m03 trail par exemple ) serait le bienvenue, cela éviterait de le perdre... :|



Amicalement. fr;iend
david71
Messages : 257
Inscription : 14 avr. 2010 12:01

Message par david71 »

Alors pour moi elle a invantage immense qui est :



Son chargeur : grace à elle finit le tir de gros pruneaux à téte plate dont l'utilisation étaient obligé dans les carabines à chargeur tubulaires
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

Je ne dit pas que le chargeur n'est pas un avantage, bien au contraire, mais sa fixation mériterait un verrouillage pour les traques... C'est ce que mes amis qui l'utilisent dans ces conditions m'ont souvent fait remarquer. Ce serait quand même dommage de le perdre ( je le souligne car c'est malheureusement déjà arriver )... :oops:



fr;iend
Répondre