Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne suis pas arrivé à la trouver en crosse anglaise dans une armurerie, es-t-elle disponible ainsi en France?
Cet arme est-t-elle équipée d'une sécurité sous le levier sous garde qui ne permet de tirer que si le levier est poussé contre la crosse?
Dernière question selon vous quand le 30-06 sera-t-il autorisé en France? Car comme calibre de traque je suppose qu'il doit faire des merveilles, moins rapide qu'un 300 wm ou 270 wsm.
En regardant un peut partout, j'ai vue la blr en canon de 47cm me semble-t-il personnellement que sa fait cour pour un 300wm! Je sais pas si ceux qui ont en ont une en 300wm blr battue si le canon de 47cm change réellement quelques choses???
Pour la battue, elle existe en 450 marlin, là un canon de 47 cm permet une grande maniabilité, et pourvu en plus de ce calibre autoritaire... elle fait purement et simplement merveille... beaucoup de mes amis l'utilisent dans cette configuration... Mon petit bémol se trouve au niveau du bouton pour libérer le chargeur, lors de traque difficile, un système de vérouillage ( comme sur la mauser m03 trail par exemple ) serait le bienvenue, cela éviterait de le perdre...
Je ne dit pas que le chargeur n'est pas un avantage, bien au contraire, mais sa fixation mériterait un verrouillage pour les traques... C'est ce que mes amis qui l'utilisent dans ces conditions m'ont souvent fait remarquer. Ce serait quand même dommage de le perdre ( je le souligne car c'est malheureusement déjà arriver )...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.