Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci pour vos avis, dont j'admets avoir tenu un compte très relatif ... Ce sera donc une Steyr-Mannlicher Classic Goiserer (montagne) en 7-08 Rem. J'espère pouvoir l'essayer à Grafenwöhr (Bavière) les 14 et 15 décembre prochain !
@Dachs56 wrote:Merci pour vos avis, dont j'admets avoir tenu un compte très relatif ... Ce sera donc une Steyr-Mannlicher Classic Goiserer (montagne) en 7-08 Rem. J'espère pouvoir l'essayer à Grafenwöhr (Bavière) les 14 et 15 décembre prochain !
avec ta permission j'attendrais ton retour d'expérience avec le 7.08 je regarde de plus en plus ce calibre
Le 7.08 rem a été fait pour tiré en canon court comme le nouveau .376 steyr , mais ici on joue dans une autre catégorie. Le 7 X 64 a été inventé pour tiré en canon long, 72 cm lors de son invention par W. Brenneke, les tables RWS le performe sur base d'un canon de 65 cm, cela dit si on accepte la perte de puissance en 50 cm ça passe aussi.
Merci pour cet avis, qui correspond à l'état de mes connaissances sur le sujet. J'ai reçu ma carabine le 11 janvier dernier, et j'attends avec impatience la première occasion pour l'essayer : je pense que ce sera un brocard à l'Ansitz ou au Pirsch à partir du 1er mai, en Rhénanie ou ailleurs ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.