bonjour
contrairement à ce que j'ai dis il y a quelques jours VERNEY CARRON EST JOIGNABLE!!!!!
En fait si il est vrai que pendant une semaine je n'ai pû les joindre par EMAIL, du moins, si je n'ai eu aucune réponse, c'est car c'est la période de l'ouverture et qu'il ont beaucoup de travail....ce qui se comprend!!!!
VERNEY CARRON ne m'a pas répondu rapidement certe mais à présent j'ai été contacté, donc il est tout à fait normal que je rectifie mes paroles..
alors mon problème vient de la hauteur du guidon, ayant baissé la hausse au maximum, je pensais que plus rien resté à faire.... ERREUR, plusieurs hauteurs de guidon sont disponibles, VERNEY CARRON s'est engagé à résoudre ce problème rapidement..
Par contre MEFIANCE lorsqu'on achète sur internet, car si problème, même l'arme étant sous garantie, on ne peut QUE renvoyer l'arme au magasin vendeur, car j'en ai fais l'amère constation: à savoir que, avec l'accord de VN de se rendre chez l'armurier local représentant la marque VN, ce dernier fournissant le guidon adapté, c'est armurier à refusé de faire le simple changement de guidon car je ne lui avais pas acheté l'arme...
du coup, le principe des achats de ce style sur internet devient assez hasardeux.....donc faut refflechir!!!!!
j'attends donc LE guidon adapté qui doit me parvenir par courrier, je vais me l'installer tout seul......
toujours est il que cette experience me laisse trés amère, car faché avec mon armurier local....
pour finir je dirai tout simplement comme dans le film bien connu où les enfants se promènent nus: si j'aurai sû.... j'aurai pas.....
je saurai vous tenir au courant des avancés de mon petit problème...
Haaaaa j'oubliais.... IMPORTANT: lorsque j'ai constaté que mon arme tirait a 40 mètres environ 30 cms trop haut, et que d'autres tireurs l'avaient aussi constaté, j'ai contacté par EMAIL l'armurier vendeur du net(pour les personnes interessées, je tiens sont nom à leur disposition...) ce dernier m'a dit:voyez ça avec le SAV VERNEY CARRON....c'est ainsi que je me suis trouvé dirigé vers le fournisseur local VN, la suite vous la connaissez......
si preuve il faut.. preuve j'ai!!!!