VERNEY CARRON EST JOIGNABLE!!!!

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

bonjour

contrairement à ce que j'ai dis il y a quelques jours VERNEY CARRON EST JOIGNABLE!!!!!

En fait si il est vrai que pendant une semaine je n'ai pû les joindre par EMAIL, du moins, si je n'ai eu aucune réponse, c'est car c'est la période de l'ouverture et qu'il ont beaucoup de travail....ce qui se comprend!!!!

VERNEY CARRON ne m'a pas répondu rapidement certe mais à présent j'ai été contacté, donc il est tout à fait normal que je rectifie mes paroles..

alors mon problème vient de la hauteur du guidon, ayant baissé la hausse au maximum, je pensais que plus rien resté à faire.... ERREUR, plusieurs hauteurs de guidon sont disponibles, VERNEY CARRON s'est engagé à résoudre ce problème rapidement..

Par contre MEFIANCE lorsqu'on achète sur internet, car si problème, même l'arme étant sous garantie, on ne peut QUE renvoyer l'arme au magasin vendeur, car j'en ai fais l'amère constation: à savoir que, avec l'accord de VN de se rendre chez l'armurier local représentant la marque VN, ce dernier fournissant le guidon adapté, c'est armurier à refusé de faire le simple changement de guidon car je ne lui avais pas acheté l'arme...

du coup, le principe des achats de ce style sur internet devient assez hasardeux.....donc faut refflechir!!!!!

j'attends donc LE guidon adapté qui doit me parvenir par courrier, je vais me l'installer tout seul......

toujours est il que cette experience me laisse trés amère, car faché avec mon armurier local....

pour finir je dirai tout simplement comme dans le film bien connu où les enfants se promènent nus: si j'aurai sû.... j'aurai pas.....

je saurai vous tenir au courant des avancés de mon petit problème...

Haaaaa j'oubliais.... IMPORTANT: lorsque j'ai constaté que mon arme tirait a 40 mètres environ 30 cms trop haut, et que d'autres tireurs l'avaient aussi constaté, j'ai contacté par EMAIL l'armurier vendeur du net(pour les personnes interessées, je tiens sont nom à leur disposition...) ce dernier m'a dit:voyez ça avec le SAV VERNEY CARRON....c'est ainsi que je me suis trouvé dirigé vers le fournisseur local VN, la suite vous la connaissez...... :evil: :evil:

si preuve il faut.. preuve j'ai!!!!
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

je ne sais pas à quelle adresse tu envoyais tes E-mails, mais pour moi envoyé à 9 h 15, réponse pour 18 h, si ça ce n'est pas rapide......
jm 40 landes

SCHNUTZ c'était quand???

j'étais à la bonne adresse, j'ai eu confirmation, mais ils manquaient de temps pour répondre par email... :D
Alexis43

Message par Alexis43 »

L'essentiel est que ton problème soit résolu.
jm 40 landes

oulaaaa attendons avant de nous prononcer... je dirai qd ce sera résolu...Car hier soir j'ai eu un mail de l'armurier vendeur(tiens tiens??? lui qui m'avait renvoyé vers VN avant...

ce mail me demandant de leur renvoyer l'arme pour...controle.... il n'est pas stipulé réglage....je l'ai renvoyé a midi.... on verra sa bonne volonté ou pas......

quoiq'il en soit je vous tiens au courant
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Dès l'instant qu'ils effectuent un contrôle, et qu'il s'avère que les possibilités de réglages ne sont pas requises, il est de leur devoir d'assurer la garantie. Il est possible, comme je te l'avais indiqué dans un autre post qu'une erreur soit possible au niveau du guidon. Cela étant dit, une vérification s'impose et la réparation leur incombe.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Si tu renvoies l'arme et qu'elle a un PB, il serait assez incompréhensible qu'elle revienne avec son problème!

Déjà, je trouvr positf que MEYSON se soit manifesté. Tu me diras qu'il a fallu brasser...

Mais bon! Tiens nous au courant!
jm 40 landes

oui SCHNUTZ, c'est apparemment le guidon qui est trop court.... il en existe de plusieurs hauteurs; il eu été bien pour l'armurier vendeur, q'uil me le dise et biensur qu'il me renvoie pas sans explication vers VN

alors j'aurai pû directement passer au PR ou la lunette puisque c'est prévu et ainsi contourner le problème... mais à ce prix là... je serai irrespectueux envers VN si je gardais cette arme avec un si mauvais réglage de base...

je dis:"si mauvais réglage", l'arme n'est pas forcément mal réglée quoique.... car 30 ou 40 cms trop haut a 40 mètres... bon enfin bref...disons que l'arme n'est pas adaptée à ma morphologie et que des réglages sont donc a faire..
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Le réglage n'a rien à voir avec la morphologie, si le guidon n'est pas assez haut, ce n'est pas parce que tu as les bras trop grands.
jm 40 landes

d'autant plus que que je suis dans la norme de taille

pour esperer toucher le sanglier courant ou la cible fixe, je devais ne voir qu'a peine le haut du guidon dans le bas du creux de la hausse et encore, il fallait que je vise plus bas...
Répondre