Du grand n'importe quoi...!!!

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
david71
Messages : 257
Inscription : 14 avr. 2010 12:01

Message par david71 »

Un ami invité a une partie de chasse dans une acca c'est fait incendier.

La raison: il a prélever un renard.

Deviner qui la incendier ? :evil:



Un traqueur !!! :evil:



Il l'a tout simplement traiter de con que son coup de carabine n'avait pas lieu d'étre, que si il chassait avec des courants aussi bon, c'était pas pour que les postés allument des vermines au saut de la ligne, que ses chiens étaient sur la voie d'un sanglier(l'ami qui l'avait invité et son cousin avait fait le pieds le matin et n'on pas trouver de traces de sanglier ni leur chien de pieds) et l'a accuser d'avoir bousiller SA partie de chasse (alors que le président avait annoncer que le tir des sangliers et renards sont autorisés)



Le combles : le traqueur n'était ni plus ni moin qu'un invité également :x
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Effectivement.....
eup26
Messages : 565
Inscription : 03 févr. 2011 10:55

Message par eup26 »

Il est gentil ton ami :shock: ...avec moi, le lascard n'aurait pas eu le temps de finir le mot con...que dans la seconde il retournait dans les bras de Morphée :twisted:
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Il est à souhaiter que ce traqueur ne soit plus invité, à moins que la pénurie de traqueurs oblige à prendre n'importe qui.

Si son chien était sur la voie d'un sanglier, et si son chien était aussi bon que ça, en quoi le tir d'un renard le fait quitter sa chasse ?? l'appel de la curée? chien de gamelle ou chien de chasse?

Dans certaines chasses, le tir du renard est évité parce que les idées reçues sont tenaces, les anciens disaient que les sangliers suivaient les renards dans leurs fuites, et s'abstenaient de tirer lorsqu'un renard passait, espérant tirer la bête noire.

Le juge de paix dans ce cas est le Président ou le capitaine de chasse qui a donné les consignes de tir.

Pour remettre les pendules à l'heure, au retour de chasse au moment du tableau j'aurais publiquement remercié l'auteur du coup de fusil sur le goupil.
david71
Messages : 257
Inscription : 14 avr. 2010 12:01

Message par david71 »

Le président l'a effectivement félicité son beau goupil etait la seule piéce au tableau, seuls des chevreuils ont été vu. Mais mon amis étant plutot du genre calme mais qui sait se moquer des cr1;az c'est tout simplement lui qui a récupérer deux courants du traqueur en question....
denise
Messages : 223
Inscription : 07 juin 2012 09:14

Message par denise »

félicite ton ami un renard c'est bien quand ua con ca sera toujour un con ca se converti pas
Répondre