Dommage que ces types soient vus comme des chasseurs,

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Red cloud

Message par Red cloud »

Le fait qu'ils soient chasseurs explique la détention d'armes, et d'ailleurs ça ne leur est pas reproché. Pour le journal ça me semble plutôt normal de le préciser.

En revanche c'est vrai que le titre est un peu tendancieux, et le fait semble indépendant de tout acte de chasse. "Semble" parce qu'imaginons que les gars aient passé la soirée au zinc après la chasse et sortent de leur voiture en tenue camo avec leurs armes...ça devient un peu plus des chasseurs qui agressent des passants.

Bon...je pense que le lecteur est capable de faire la part des choses. Je pense que nous sommes tous un peu épidermiques lorsque l'on voit le terme de "chasseur" dans la presse.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

des abrutis , le monde en est rempli en ce moment :evil:

serge
Arnauld

Message par Arnauld »

@pépé07 wrote:@SCHNUTZ wrote:Non Arnauld je ne regarde pas les séries américaines.

SCHNUTZ ne regarde que "Derrick"

:P :P :P :P
Arnauld

Message par Arnauld »

@Red cloud wrote:Le fait qu'ils soient chasseurs explique la détention d'armes, (...) ça devient un peu plus des chasseurs qui agressent des passants.

C'est bien ce qui manque dans l'article : la mitovation de l'agression et le comment du recours à l'arme.

Allaient-ils ou revenaient-ils de la chasse ?

sont-ils spécifiquement allés chercher leurs armes pour faire un coup d'éclat ?
Répondre