@tomA13 wrote:Pour moi cette Saison ça seras ça
40g plomb de 11 premier coup dans un raye et 36g plomb de 9 BG en deuxième !
Mais bien évidement sur ce forum y'a que des rétractaires et des grandes gueules mais bien sur vous vous blesse jamais !
Jaimerais tant vous voir dans le biotopes méditerranéen pur et dur ! Mais bon en attendant je vais sûrement blessé un jour mais je serais toujours dans la légalité ! Jmamusrais jamais a tirer une bécasse à la passé sous prétexte que c'est bientôt Noël mdrrrr vous êtes fou les gas ! Faudrais se rencontrer un jour vraiment pour vous voir chasser Pake moi jfait si moi jfait la ptdrrrr la encore y'a que Redcloud qui a donné son avis des grammages et marques de cartouches les autres Bin vous servez à rien pour le moment ! Moi j'assume pleinement de dire à laurentv33 de dire ce que j'utilise ! Bref bonne soirée les St Hubert , les Diana parfaites l'essence rare du chasseurs français ptdrrrr
En effet, c'est Red clou qui a argumenté sur le sujet et les autres, ont étayés ses propos (moi le premier) alors, comme tu es insultant envers nous (en nous qualifiant de grandes gueules) laisses moi te dire, que tu ne mérites vraiment pas de chasser ce gibier avec tes obus (c'est même impensable de lire une telle connerie) !!!
Et il est certain, que dans ce cas de figure on doit en blesser beaucoup moins que toi !!!
Maintenant, j’espère que dans ton biotope pur et dur, tu ne croiseras jamais des oies car là, j'ai peur de la munition que tu pourrais employer pour les tirer ...