sac de couchage

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Hagakure

Message par Hagakure »

Bonjour !

Adepte du bivouac je me suis laissé séduire par les " sac à viande " , coton pour les nuits d'été et soie pour l'automne ou printemps . L'avantage étant d'avoir un complément de chaleur et surtout de limiter le nombre de fois où l'on lave son duvet ( j'ai toujours l'impression au bout de trois nuits d'avoir dormi avec un renard mort >< ) . Efficace et très léger , pourquoi s'en priver ? ^^
Hagakure

Message par Hagakure »

Cher Darnepassion ,

Je te remercie pour ton accueil et tes sages conseils !

Pour ce qui est de mon pseudo , effectivement c'est bien de là qu'il est tiré : la culture asiatique et la définition que j'en avais est la même que la tienne ;)
le correzien

Message par le correzien »

http://www.e-carpiste.com/bed-level-duv ... te-fr.html

voila un liens ou tu pourras comparer les sacs de couchage de carpiste sont tres tres chaud et modulable comme tu le souhaite

il en a des etanche a l'eau pour la belle etoile

je suis carpiste j'en est un de se type pleine hiver dehors pas de soucis
wulf

Message par wulf »

Bonjour,

alors, pour résumer mes expériences avec le duvet : voici quelques mois que j'utilise mon sac de couchage et j'en suis toujours très content. Pas de problèmes de solidité de fabrication, toujours pas de duvet qui sort...

C’est un très bon produit touristique en plus, je le prends avec moi pour de différents voyages.

Merci, le correzien, de ton conseil, mais je trouve ces produits un peu trop grands pour mon type d’activité préféré :) (beaucoup de marche à pied).

Légèreté avant tout :)
lemon

Message par lemon »

@wulf wrote:Bonjour,

alors, pour résumer mes expériences avec le duvet : voici quelques mois que j'utilise mon sac de couchage et j'en suis toujours très content. Pas de problèmes de solidité de fabrication, toujours pas de duvet qui sort... :)

Bonjour,

J'en possède 2 quasiment neuf de chez neuf ....de marque Lafuma, celui qui est intéressé et qui habite pas loin d'Arles.

je lui donne :)
Répondre