Toute première fois !!!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
fredmns

Message par fredmns »

Hé bien voilà c'est pour demain !

Je m'explique : j'ai mon permis que depuis le printemps

malgré mes 47 ans,et je suis invité demain à ma 1er chasse avec un ami de

la famille.

Je vous raconte pas mon état d’excitation surtout que j'ai tout

acheté, je sors en "tout neuf", fringues et armes (baikal 159).

Donc voilà aujourd'hui j'imagine les scénarios et demain en

route pour l'aventure.......

Je repasserai vous raconter !!!!
gaelledieu

Message par gaelledieu »

un conseil essaye de dormir...car je sens que tu va pas beaucoup dormir !!lol on connait ca tous ca !!

Bonne chasse et bonne chance!
chasseur-corse

Message par chasseur-corse »

Attention pas toutes les battues sont exeptionnelles et mouvementé , tu te fera une idée de la chasse une foi que tu ira imagine pas la ga la chasse . Mais ne t'imagine pas vivre de folles aventure dès tes premières battues .
fredmns

Message par fredmns »

Ça y est !!!!!

hé bien.................... GÉNIAL

Super journée, je m'explique : arrivé ce matin à 8h30 sur les lieux avec pas mal de brouillard. J'ai pris ma bagnole et emmener avec moi le gars qui m'invitai et qui s’occupe de la chasse.

Là présentation avec son collègue et de ses 2 chiens.

Et c'est parti pour la matinée sur un territoire assez grand mélange de pré et sous bois.

Bilan un lapin en arrivant et un lièvre juste avant la pause !! beaucoup d'arrêt des chiens.

Le midi repas au resto du coin rien à dire bonne bouffe. Je précise je paye la tournée à mes nouveaux collègues. Ha le lapin j'ai tiré et c'est pas moi qui la tué...... ha le lièvre j'ai failli.... Je souligne la bonne volonté pour m'aider pour ma première.

Après midi re-lièvre et fin de journée poste au pigeon. Là sous le soleil passage un peu loin de cannes et de nombreux pigeons (6 de pris).

Donc super journée même si mon bilan de chasse est bien juste mais pas grave j'ai fais mes premières cartouches. Cerise sur le gâteau en partant on me dit : "A dimanche"

Voilà donc à suivre
Répondre