Probléme suite achat sur naturabuy.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
perfex
Messages : 25
Inscription : 12 janv. 2012 09:39

Message par perfex »

Bonsoir,



J'ai mis une photo!!



Merci de vos réponses.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

D'une part, la photo est trés floue et en ce sens, inexploitable.

D'autre part, l'examen d'une simple photo ne permet pas d'établir un diagnostic avec certitude, il en faut bien plus que ça (à moins qu'il n'existe une trace caractéristique exploitable de visu mais qu'il sera quand même nécessaire d'étayer), et dans tous les cas, il faut se monter extrêmement prudent dans l'interprétation d'une simple photo.

Pour info, car c'est intéressant, peux tu STP faire une photo en macro prise au milieu de la déchirure, en haut sur la photo, ou en bas, qui semble être le lieu initiateur de la rupture?



J'ai oublié de te dire:

Si tu as l'intention de faire procéder à une expertise, ne bricole surtout pas les lèvres de la rupture et passes y un coup de vernis, genre vernis à ongle tout bête, afin de les protéger de l'oxydation.
yori
Messages : 1
Inscription : 29 nov. 2012 14:41

Message par yori »

Avertis Naturabuy de cette mésaventure Je suis un des premier inscrit sur ce site regardes mes évaluations d'achat et de vente je suis très satisfait de l'ensemble des transactions que j'ai fait A bientot Amitiés yori
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

dans le même cas que toi yori, jamais de problème avec un vendeur ni un acheteur du reste, j'avoue qu'il faut quand même avoir de la chance.

Le seul critère sur lequel il est possible de s’appuyer reste l'évaluation de la personne, toujours se méfier d'un profil 0.

Était-ce le cas lors de ta transaction?

@+
perfex
Messages : 25
Inscription : 12 janv. 2012 09:39

Message par perfex »

Bonsoir,



Moi aussi j'ai deja vendu et fais des achats sur naturabuy sans aucun soucis. Alors que là pourtant ce vendeur à des bonne évaluations je ne comprend pas.



Il ne repond pas à mes mails (ecrit correctement sans agressivité), et quand j'ai saisi naturabuy, eux aussi ont envoyé des mails au vendeur sans réponse de sa part, alors ils m'ont répondu qu'ils ne peuvent rien faire.



Du coup je lui ai fais une évaluation négative en lui disant que c'etait un escros.... et là il dit que c'est moi l'escros et que je le menace!!!!



Bref j'ai fais un courrier avec tous les mails et photos que j'ai envoyé au procureur pour porter plainte pour escroquerie et abus de confiance car non seulement j'ai eu le soucis avec le canon mais l'objet reçu n'est pas dans l'état qu'il avait mis sur l'annonce.



Maintenant j'attend.



Cordialement.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

C'est qui le vendeur?
perfex
Messages : 25
Inscription : 12 janv. 2012 09:39

Message par perfex »

Re Bonsoir,



Mon pseudo sur naturabuy est chassetir

Son pseudo est jpgabin



Cordialement.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Merci, ça peut être utile....
Répondre