cartouche calibre 12 a balle

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JASSEB79

Message par JASSEB79 »

@david71 wrote:Chaque fusil sa balle.

Prend pour cette fois ci des sous calibrées et ensuite prend le temps de cibler ton fusil :wink:

Bonne battue à toi.

c1:lap c1:lap t,1;op t,1;op
playboyjeep

Message par playboyjeep »

Et comme je le disait les Balles flèche Sauvestre sont des "sous calibré" aussi, ainsi que les Brenneke RubinSabot :wink:
infovert

Message par infovert »

quand on cherche, on commence plutôt parles moins chères.
tich54

Message par tich54 »

tout a fait,prends tout simplement des brennekes classiques ou des exactes,et tu verras bien,a part peut etre a longue distance,sinon elles conviennent a la majorité des fusils
playboyjeep

Sauf que niveaux précision, distance ou même qualité de pénétration la Brenneke classique c'est de la m......

bref jveu pas ouvrir un débat. ou comparer Ferrari avec Fiat.

andre66 va a déchatlon, 18euros les 6 balles Sauvestre Flèche et 14euros les Brenneke Rubin Sabot :wink: au moins t'es sur du résultat

infovert: pas dac ont cherche celle qui porte le mieux.

tich54 jte taquine un peut ça fait longtemps :lol:
infovert

Message par infovert »

et tu le sais comment quelles sont celles qui sont le mieux portées par ton arme ?

en les essayant !

et toi, t'essayes les plus chères en premier ?
sdi

Message par sdi »

Seule la cible rendra le verdict :wink:
playboyjeep

@infovert wrote:et tu le sais comment quelles sont celles qui sont le mieux portées par ton arme ?

en les essayant !

et toi, t'essayes les plus chères en premier ?

Non je ne regarde pas la plus chère ! mais celle qui a le plus de chance de ma satisfaire, jvoie pas pourquoi j'irai acheter une brenneke classique pas terrible alors qu'il y a mieux.

j'essaie les plus réputé, celles qui ont le plus de chance d’être bien porté par mon fusil. la précision d'une brenneke classic est aléatoire, il aura bien plus de chance avec une rubin sabot ou le top du top la sauvestre flèche, ou de la Fier.

Comme je disait ont peut pas comparer une vieille 2cv avec une Audi A6. La brenneke classique est a ranger au fond du placard, trop de gibier blessé avec des balles aléatoire. :wink:
infovert

Message par infovert »

beaucoup de ceux qui ont essayé les Sauvestre ont constaté qu'elles arrivaient en travers en cible.

on ne peut absolument pas savoir ce que les essais vont donner.

alors pourquoi se priver de constater que les moins chères seraient parfaites ?
playboyjeep

@infovert wrote:beaucoup de ceux qui ont essayé les Sauvestre ont constaté qu'elles arrivaient en travers en cible.

a bon, moi mes sauvestres arrivent droite nickel et les gens que je connais qui l'utilise ou utilise de la Fier, elles arrivent toute droite :P

les moins chère parfaite ???? :P :P les moins chère ne sont jamais parfaite :wink:

Apres chacun sont opinion, je préfère taper dans une balle meilleur qui tuera plus a coup sur, q'une balle moins chère qui blesse ou partira n'importe.

ont va pas en faire un débat :wink:
Répondre