HARMONISATION EUROPEENNE

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Hubertus8x57JRS

Message par Hubertus8x57JRS »

@Alain.... le niveau de vie n'a rien à voir et c'est parler sans savoir que de conclure ainsi, car ce n'est pas un problème ni d'argent ni de facilité puisque pour les "voyageurs" avec un beau chèque ils peuvent toujours s'en sortir... c'est pour moi qui ai milité depuis mai 68 pour des principes de droits égaux pour tous, de liberté, d'égalité et de fraternité. Qui ai été rédacteur chroniqueur et reporter dans une revue de chasse dans les années 80, qui déjà à cette époque avait mis en avant cette idée permis européen qui ne me concernait nullement personnellement. C'est bien aussi pour moi plus une question de principe de refuser de céder à la trop facile tentation d'une éventuelle corruption de certains nantis sur place, qui sans aucune compétence ni valeur humaine autre que la roublardise voudraient perpétuer un système qui ne devrait plus avoir droit de cité dans notre Europe du 3ème millénaire... Voilà ce qui m'anime et qui ne me fera pas changer d'avis même si je ne devais pas réussir, car je sais que ce que je revendique n'est que logique et d'une justice communautaire élémentaire et implacable ..... et ceux qui ne le comprennent pas ne le comprendront jamais.
doal

Message par doal »

:D Moi aussi j'ai vécu mai 68,c'est pour cela que je n'accepte pas la pensée unique 8) bonne route à votre projet un dernier point je réside prés de la frontière Belge et je chasse en Belgique 8)
Kontiki

Message par Kontiki »

Hubertus8x57JRS, peux-tu éviter d'écrire en gras cela agresse les yeux et n'apporte rien de plus à ton propos.

Merci
Répondre