Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour amis chasseurs quoi de nouveau sur les grives chez moi plus rien ddepuis 15 jours je chasse a 7 km de lunel dans l herault 34 et vous y quoi a bientot pour vous lire
Chez nous pas de grives, il en est passé une journée énormément mais un peu à l'intérieur du littoral sud ouest ils étaient à un stand de tir, énorme passage en un jour...sur la côte je n'ai pas vu de gros passages, mais je ne tire que peu les grives...voilà le point ici.
La Piete mon ami je chasse dans les bois, au pit donc sans chien, le gros problème avec les grives est une fois tirées de les retrouver...comme toi sans doute et tous j'ai horreur de laisser un gibier sans le retrouver...Voilà pourquoi je les chasse moins...
Puis tu sais je fais partie de ces vieux fous qui ont le rêve d'un gibier...moi la palombe...alors...
Mais je vieillis té...les grives petit, faut mettre les lunettes, non non...
N.B. Bon La Raison aussi...la maison je plume je vide...et une dizaine de grives le lendemain autant...voilà...je suis passé à confesse.
Je comprends bien, c'est d'ailleurs en partie que je regarde les turdidés plus que je ne les tire. Il faut bien avouer que ces petites chanteuses égayent bien nos matinées quand même. Demain matin, reprise de lapin à 8h, ça va être drôle !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.