GRIVES 2012-2013

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
morion

Message par morion »

Pas mal de mauvis dans le centre manche. Aujourd'hui, c'était festival !
MAC80

Message par MAC80 »

moins de grives que le week end dernier! mais quand même 5 musiciennes et un merle au cul levé, bonne séquence de chasse et tir instinctif!! yah:ou
luca

Message par luca »

bonjour amis chasseurs quoi de nouveau sur les grives chez moi plus rien ddepuis 15 jours je chasse a 7 km de lunel dans l herault 34 et vous y quoi a bientot pour vous lire
manant

Message par manant »

Chez nous pas de grives, il en est passé une journée énormément mais un peu à l'intérieur du littoral sud ouest ils étaient à un stand de tir, énorme passage en un jour...sur la côte je n'ai pas vu de gros passages, mais je ne tire que peu les grives...voilà le point ici.
A la piete

Message par A la piete »

Bah Manant, tu n'as pas encore un pit' à grive?
manant

Message par manant »

La Piete mon ami je chasse dans les bois, au pit donc sans chien, le gros problème avec les grives est une fois tirées de les retrouver...comme toi sans doute et tous j'ai horreur de laisser un gibier sans le retrouver...Voilà pourquoi je les chasse moins...

Puis tu sais je fais partie de ces vieux fous qui ont le rêve d'un gibier...moi la palombe...alors...

Mais je vieillis té...les grives petit, faut mettre les lunettes, non non...

N.B. Bon La Raison aussi...la maison je plume je vide...et une dizaine de grives le lendemain autant...voilà...je suis passé à confesse.
A la piete

Message par A la piete »

Je comprends bien, c'est d'ailleurs en partie que je regarde les turdidés plus que je ne les tire. Il faut bien avouer que ces petites chanteuses égayent bien nos matinées quand même. Demain matin, reprise de lapin à 8h, ça va être drôle !!
luca

Message par luca »

bonjour a tous chasseurs de grives chacha etc.. depuis mon dernier message toujours rien chez moi dans le 34 et vous quoi de neuf a plus de vous lire
Alain 13

Message par Alain 13 »

rien dans le 13 non plus...

désespérant !
luca

Message par luca »

boonjour amis chasseurs alors quoi de 9 depuis 10 jours chez moi toujours rien et vous a plus
Répondre