quelle balle pour browning 270 WSM

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le correzien

Message par le correzien »

Tu veux que que quand ça tape ça L arrêté passe au 9.3 -62 avec des isoler partion tu as l'expédition la pénétration et même un trous de sortie :)

À condition comme toutes ogives qu'elle soit placée
sdi

Message par sdi »

@Alain Aubert wrote:@antho05000 wrote:bin depuis le debut de saison j'ai de la chance je vois du gibier casiment a chaque sortie et j'ai tirer une dizaine de balle deja .

Je sais qu'il faut placer ses balles mais c'est mon dexieme permis donc c'est compliqué quelques fois

Et si tu allais au stand, au lieu de faire ton entrainement sur les animaux ?

+ 1
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@Alain Aubert wrote:@antho05000 wrote:bin depuis le debut de saison j'ai de la chance je vois du gibier casiment a chaque sortie et j'ai tirer une dizaine de balle deja .

Je sais qu'il faut placer ses balles mais c'est mon dexieme permis donc c'est compliqué quelques fois

Et si tu allais au stand, au lieu de faire ton entrainement sur les animaux ?

+1

Je tire des PP dans ma carabine 270WSM depuis plusieurs années et je n'ai jamais blessé un seul sanglier sur des balles placé.

Je pense que si ces balles fonctionnent bien avec moi il n'y a pas de raison qu'elles ne fonctionnent pas avec toi. :wink:
kevin4458

Message par kevin4458 »

Oui va au stand et règles bien ta carabine, si c'est trop loin tires pas, si cest " en cul" tires pas non plus tu risques de blesser l'animal, bref il faut tirer dans de bonnes conditions pour respecter l'animal, le sangler c'est pas non plus de la "vermine".
kevin4458

Message par kevin4458 »

Les Power Point sont très bien, j'ai vu beaucoup de sangliers >90kg tomber du 1er coup avec de la PP en 270 wm, alors en 270 WSM c'est encore miex
Répondre