Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Depuis vendredi je pleure!!Ma vieille chienne est morte!J'ai du la faire euthanasier!!
Depuis 3 jours je retourne sur les coins ou nous avions l'habitude de chasser.Je cherche ma chienne du regard,j'essaie d'entendre sa sonaille,j'attends qu'elle donne son premier coup de voie pour rameuter mes 2 autres chiennes.....mais seul le silence régne!!!
Tu me manque ma belle,tu vas beaucoup nous manquer ma Sircey!!
S'il y a un Paradis pour chiens,tu merites 100 fois de t'y reposer!!
Jamais tu ne m'auras deçu,je n'ai que de bons souvenirs des 12 ans que nous avons passer ensemble.
Depuis vendredi je pleure!!Ma vieille chienne est morte!J'ai du la faire euthanasier!!
Depuis 3 jours je retourne sur les coins ou nous avions l'habitude de chasser.Je cherche ma chienne du regard,j'essaie d'entendre sa sonaille,j'attends qu'elle donne son premier coup de voie pour rameuter mes 2 autres chiennes.....mais seul le silence régne!!!
Tu me manque ma belle,tu vas beaucoup nous manquer ma Sircey!!
S'il y a un Paradis pour chiens,tu merites 100 fois de t'y reposer!!
Jamais tu ne m'auras deçu,je n'ai que de bons souvenirs des 12 ans que nous avons passer ensemble.
Je t'aimais ma chienne,Jamais je ne t'oublirai!!
Bonsoir Danni
La vie est ainsi faite la vie de nos compagons est outrageusement plus courte que la notre,peut être qu'ils méritent le paradis avans nous ,bon courage ,j'espére que tu as sa continuité A+ Danni
Dans ma vie, j'ai dû faire euthanasier deux chiens, un épagneul qui avait pris un vilain cancer à 12 ans et une beagle qui était paralysée des quatre membres à 17 ans.
J'ai tenu à les accompagner personnellement chez le véto jusqu'à leur dernier souffle, après avoir tout tenté.
C'est tout simplement inhumain, insupportable, encore aujourd'hui, à cet instant précis, j'en ai les larmes aux yeux.
Je garderai toute ma vie le regard de mes deux amis.
Il faut bien te dire que, lorsqu'il n'y a plus d'issue et que tu es allé au maximum de ce qui était possible, alors tu as fait ce que tu devais faire.
Au moins, tu as fait en sorte d'abréger la souffrance qui, inéluctablement, aurait eu comme issue la mort. Tu n'oublieras jamais SIRCEY, mais tu peux être fier de l'avoir aimée assez fort pour lui éviter le pire.
bon courage Danni ; moments très difficiles à passer ; la douleur s'atténuera un peu avec le temps, mais jamais on ne pourra les oublier ; personnellement j'ai accompagné mes chiens chez le vétérinaire, mais c'est vrai qu'on ne peut pas oublier leur dernier regard ; mais je pense aussi qu'on les aime si fort, qu'on ne peut les laisser souffrir dans leurs derniers moments. C'est tellement vrai ce que dit Alexis
On ne peut malheureusement rien contre ce déroulement de la vie; c'est déchirant, injuste. On aimerait tellement passer toute une vie avec eux!
Je suis sûr que ta Sircey aura eu une très belle vie grâce à toi, et un maître courageux qui l'a accompagnée jusqu'au bout.
Parfois je me prends à rêver que mes chiennes sont parties sur les terres des chasses éternelles, oh....pas que j'y crois particulièrement mais ces grands chasseurs qu'étaient les indiens avaient cette approche de la vie et de la mort. On est toujours libre de ses pensées, elles vivent et chassent toujours avec moi, il suffit de fermer les yeux....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.