Impact LA 9.3x62 chargeur 5 coups

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
legus

Message par legus »

C'est vrai quelle à la classe cette arme.

Mais bon à la base j'étais pas parti pour en prendre une à levier sous garde...
legus

Message par legus »

Sinon, j’entends dire partout qu'il ne faut pas la prendre en 7x64 (l'Impact LA) car le canon serait trop court (52cm) et du-coup on a une perte de vitesse.

Quelqu'un peut confirmer ?
Clement 01

Message par Clement 01 »

legus wrote:
Sinon, j’entends dire partout qu'il ne faut pas la prendre en 7x64 (l'Impact LA) car le canon serait trop court (52cm) et du-coup on a une perte de vitesse.

Bonjour, de plus, si tu veux la LA en traqueur avec le chargeur de 5 coups, le canon mesure alors 47 cm donc je pense une perte encore plus flagrante de vitesse. Après je ne suis pas expert je laisse la parole aux autres

b2525

Message par b2525 »

Salut,

J'aimerais bien une LA, mais un modèle affut, avec un canon de 60 ou 62.

Actuellement, j'ai une BAR affut avec un canon de 60, le seul problème, c'est qu'elle a un chargeur inamovible qui me casse les c... (pieds)

@+
purpleheart

Message par purpleheart »

J'ai actuellement un Marlin lSG qu'on m'a prêté j'attend l'occasion de l'essayé en battu (pour être sur de mon achat :) Pour le moment je trouve que c'est vraiment pas mal après avoir tiré sur quelques bouteille de soda x) sur 30 m

En ce moment tout les sangliers que je tir c'est avec mon 12 car sa fini en battu improvisé en plein chasse de faisans et perdreaux .
Répondre