Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je m'explique, j'ai reçu hier ma nouvelle caméra pour filmer mes actions de chasse, c'est la CONTOUR ROAM (1080p).
Elle enregistre des vidéos en format .MOV.
J'ai réaliser une vidéo ce matin, et j'ai voulu la mettre sur Youtube sur ma chaine de chasse.
PROBLEME : lors du téléchargement sur Youtube, on me marque " problème de synchronisation entre le son et la vidéo, dût au format .MOV. " un truc du genre. Donc je me suis retrouver avec 480p max !
Et donc une qualité nulle, mais j'avais pourtant filmer en 1080p !
Comment dois-je faire pour que celà se synchronise bien et que la qualité soit bonne ?
Je demande surtout au possesseur de la caméra biensûr, comment faite vous ?
Ou si quelqu'un d'autre peut m'aider, c'est assez urgent je suis perdu. Merci d'avance. A+
Salut, je possède une caméra embarquée (pas la même) et je vais devoir changer le format de la vidéo je pense lorsque je la publierai sur youtube.
Tu peux tenter d'acheter un logiciel de montage (style magic deluxe) qui va éditer ta vidéo en vrai HD (en faisant des montages sympas) et changer ainsi l'extension de la vidéo, ou alors tu peux télécharger (sur télécharger.com) s'il existe toujours "format factory", tu peux ainsi donner le format que tu veux à ta vidéo (avi, mp4, wmv, mkv ...)
je possède AVS vidéo éditor, comme logiciel de montage, c'est le top ! Il fait aussi convertisseur, donc après mon montage je peut le mettre dansu n autre format, sa me touchera a rien niveau son et image non ?
Je vien de DL free vidéo converter, ultra complet : Je fais en ce moment un test en convertissant en AVI. Je vais bien voir, je vous tien au courant. A+
C'est bon sa marche, merci a vous tous, mais j'ai encore un soucis lol, je ne pourrez plus faire de montage, AVS vidéo éditor ne peut pas me crer le film en 1080p ! Je vais devoir le faire par youtube.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.