Carabine tikka M65 en 300 win

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Sanglier savoyard

Message par Sanglier savoyard »

j'aurais la possibilité d'acheter une carabine Tikka modèle M65 en calibre 300 win pour 600€.

C'est un retraité qui ne peut plus chasser qui la vends. J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de ce modèle et si il y a des utilisateurs sur ce forum pour guider mon achat car je suis novice.

Merci d'avance
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Bonne marque, bonne arme, gros calibre, mais si elle et en bon état tu peux y aller, se du bon. A+
Kontiki

Message par Kontiki »

Je pense que c'est un canon de 65 cm (la longueur minimum pour un 300WM). Bon fusil. cela semble une bonne affaire.

Ne pas oublier de remplir le document de transfert de propriétaire de l'arme à envoyer à ta préfecture.

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a ... 0-3265.pdf
ludo 08

Message par ludo 08 »

C'est une excellente marque, avec des qualités se rapprochant des très fiable et prestigieuse Sako, et avec l'avantage sur sa grande soeur d'être bien moins chère... :( Pour ce qui est du calibre, le 300 win mag, évidemment il ne se présente plus... :| Un mariage très efficace et à long terme... :wink:

Amicalement. fr;iend
Répondre