fusil semi automatique a empreint de gaz un bon compromis ??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chagras
Messages : 52
Inscription : 20 nov. 2011 19:21

Message par chagras »

bonjour j'aurais voulu savoir si un fusil semi automatique a empreint de gaz était un bon compromis car je serais interessé pas les browning et voulais savoir quel était la duré de vie d'un tel fusil a utilisation pour tout type de chasse gros et petit gibier
chagras
Messages : 52
Inscription : 20 nov. 2011 19:21

Message par chagras »

je peux donc avoir confiance tirant n'imorte quel type de munition (balle cartouche) mon fusil a empreint de gaz me servira a vie ?
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Il te servira à vie si tu l'entretiens si tu t'en occupes en toute chose la même réponse, à présent service pour service un juxta ou super....un cassable classique m'inspire plus confiance...sans éjecteur avec extrateur encore mieux...
chagras
Messages : 52
Inscription : 20 nov. 2011 19:21

Message par chagras »

merci du conseil et je suis plus doué avec un juxtaposé mais j'est eux une petite envies de changé je vais réfléchir et vue que j'adore browning et qu'il n'ont pas fait de juxtaposé browning
bigjoe
Messages : 105
Inscription : 18 févr. 2011 12:08

Message par bigjoe »

Bonjour

Puisque tu aime bien browning,et qu'apparemment il n'y a pas de presse pourquoi n'attends tu pas de voir le nouveau a5 a inertie! il y a d'alleurs un test du a5 dans connaissance de la chasse de ce mois-ci d'apres eux il serait dispo fevrier 2013.

cordialement
chagras
Messages : 52
Inscription : 20 nov. 2011 19:21

Message par chagras »

merci de vos réponse saver vous si il éxiste des juxtaposé de marque browning ?
maxus58
Messages : 46
Inscription : 19 avr. 2012 11:07

Message par maxus58 »

slt regarde le site officiel browning tu trouvera ce que recherche! moi j opterais pour un maxus!!
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

un benelli est presque 2 fois plus cher qu'un browning. Pas de soucis avec le browning. l'entretien demandé n'est pas plus compliqué qu'un autre fusil.
chagras
Messages : 52
Inscription : 20 nov. 2011 19:21

Message par chagras »

si vous pouvier medonner le modèlle des fusil juxtaposé browning (si vous saver ) merci
Répondre