IRYS CALIBRE 20 JUXTAPOSE

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le douze a tonton

Message par le douze a tonton »

Bonjour

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait entendu parler du juxtaposé IRYS en calibre 20 ? J'imagine que c'est une facture Turc... Mais qui se cache derrière ? Et est-ce un bon juxtaposé pour débuter (prix constaté autour de 600e chez Roumaillac)

Merci de votre aide
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Slt, prend un baikal, et tu véra dessuite la différence, ça tourne dans ces prix la, mais se indestructible. A+
creusoi

Message par creusoi »

IRYS je connais leurs superposé ; j'en est eu un en cal 12, j'en étais vraiment très content .

contrairement a cette idée reçus de "fusil turc=fusil de merde" tu peut te rassurer , les irys sont bien .

plusieurs ateliers turc fonctionnent maintenant en utilisant les anciens brevet des grandes marques et IRYS en fait parti .

une finition très correcte a cette gamme de prix (comme les fusil lanber) un équilibre correcte et une bonne prise en main .

je connais plusieurs personne qui utilise des fusil truc (j'en ai eu 2 différents) et aucun ne s'en plains , certains même tir beaucoup de cartouche par saison sans broncher .

donc mon avis est que ce petit 20 juxta de chez IRYS tu peux le prendre sans soucis , tant que tu ne fait pas beaucoup de balltrap avec, il te fera quelques années de loyaux services .
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

J’approuve pleinement ce qu'a écrit Creusoi, la question n'est pas sur un tel ou un tel mais bien définie sur la marque IRYS t,1;op

Cordialement :wink:

galochon
le douze a tonton

Message par le douze a tonton »

Cool, merci bien de vos réponses, je vais prendre ça car il est qd même léger (2.5kg) et en fin de journée ça compte..
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

@le douze à tonton wrote: léger (2.5kg) et en fin de journée ça compte..

Je te le fais pas dire, bonne chasse avec yah:ou

Cordialement, :D

galochon
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Bon recul l'ami ^^
Répondre