Fusil yldiz

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Avionbleu

Message par Avionbleu »

Je chassais depuis 10 ans avec un beretta ultra light calibre 12, les perdreaux et les faisans en début de saison avant l'arrivée des bécasses ou la, j'utilise un fabarm becassier calibre 12. En m'intéressant au calibre 20, en consultant les forum, j'ai voulu essayer un calibre 20....Pour ne pas prendre de risque financier au cas ou le calibre ne me conviendrait pas, j'ai commandé sur internet un yildiz calibre 20, chambré à 76, 2kg800, canon 71cm chokes interchangeables, à 550€. Je reçois au bout de quelques jours mon fusil......Et la stupeur : le fusil est très beau, la crosse poncée huilée de très bonne facture, il paraît bien équilibré et j'ai un bon de garanti de 5 ans ! Le jour de l'ouverture à la perdrix arrive, il me tarde de l'essayer......bilan 5 cartouches(mary puma 25 en 7,5) 5 perdrix.......le yildiz est fabriqué en Turquie et je suis stupéfait par mon achat, un fusil très beau, équilibré et très efficace.........pour 550€. Y a t il des chasseurs qui ont fait le même achat que moi ? J'envisage même de l'utiliser à la bécasse
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Comme quoi on peut se faire plaisir avec un petit budget, j'en suis heureux pour toi!

Cordialement,

galochon
tomax

Message par tomax »

Bonsoir, bien sur que tu peux l'utiliser à la bécasse, tu seras même peut être meilleur qu'avec le gros 12!!
creusoi

Message par creusoi »

comme je le répète régulièrement , les production turc se sont améliorées, verney carron eux même font confiance a ces productions, nous ponvons donc en faire de même .

je t'invite a continuer de témoigner sur ce forum, de ton expérience personnel et ton ressenti avec ce fusil .

personnellement j'ai eu un mercury et un irys les deux superposé , (avec une préférence pour le irys) et j'ai également éssayer un country en canon de 66 que j'avais trouver très sympa .
ronny

Message par ronny »

J'ai, moi aussi, acheté le yildiz en calibre 20, et franchement ce n'est que du bonheur, la majorité des personnes qui critiquent les fusils turcs, n'en possedent pas eux memes, perso le yildiz l'essayer c'est l'adopter.
Avionbleu

Message par Avionbleu »

sdi

Message par sdi »

J ai un juxta yldiz cal 20 et effectivement la finition est tres bonne au vu du tarif !!
Répondre