Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je chassais depuis 10 ans avec un beretta ultra light calibre 12, les perdreaux et les faisans en début de saison avant l'arrivée des bécasses ou la, j'utilise un fabarm becassier calibre 12. En m'intéressant au calibre 20, en consultant les forum, j'ai voulu essayer un calibre 20....Pour ne pas prendre de risque financier au cas ou le calibre ne me conviendrait pas, j'ai commandé sur internet un yildiz calibre 20, chambré à 76, 2kg800, canon 71cm chokes interchangeables, à 550€. Je reçois au bout de quelques jours mon fusil......Et la stupeur : le fusil est très beau, la crosse poncée huilée de très bonne facture, il paraît bien équilibré et j'ai un bon de garanti de 5 ans ! Le jour de l'ouverture à la perdrix arrive, il me tarde de l'essayer......bilan 5 cartouches(mary puma 25 en 7,5) 5 perdrix.......le yildiz est fabriqué en Turquie et je suis stupéfait par mon achat, un fusil très beau, équilibré et très efficace.........pour 550€. Y a t il des chasseurs qui ont fait le même achat que moi ? J'envisage même de l'utiliser à la bécasse
comme je le répète régulièrement , les production turc se sont améliorées, verney carron eux même font confiance a ces productions, nous ponvons donc en faire de même .
je t'invite a continuer de témoigner sur ce forum, de ton expérience personnel et ton ressenti avec ce fusil .
personnellement j'ai eu un mercury et un irys les deux superposé , (avec une préférence pour le irys) et j'ai également éssayer un country en canon de 66 que j'avais trouver très sympa .
J'ai, moi aussi, acheté le yildiz en calibre 20, et franchement ce n'est que du bonheur, la majorité des personnes qui critiquent les fusils turcs, n'en possedent pas eux memes, perso le yildiz l'essayer c'est l'adopter.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.