Commander sa lunette aux USA

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
SEB0883
Messages : 18
Inscription : 24 sept. 2012 19:12

Message par SEB0883 »

Eup,

Je viens d'avoir des information de Scott qui peuvent intéresser.

Les envois se font par USPS prioritaire et de ses propos, aucun problèmes dans le passé.

Pour la garantie, en cas de problèmes, il faut faire retour chez lui et il s'occupe de tout.



Je pense effectivement suivre ton conseil et passer commande d'ici un mois.

Pour le montage, je vais contacter l'armurerie Salcet pour voir. Au fait, que penses-tu du tarif?



Cdlt
eup26
Messages : 565
Inscription : 03 févr. 2011 10:55

Message par eup26 »

Pour le montage bon prix je pense que tu ne trouveras pas a moins en France.

Pour Scott je savais tout cela dans la mesure ou je commande chez lui depuis maintenant dix ans....
eup26
Messages : 565
Inscription : 03 févr. 2011 10:55

Message par eup26 »

Au final quelle lunette vas tu commander aux USA ????
gandalf
Messages : 36
Inscription : 30 juil. 2006 06:49

Message par gandalf »

Bonjour,



Lesite uUS me semblepasmal . mon tracas est le suivant, je souhaite acheter un pint rouge etmacarabine et équipé d'un montage pivotant AEW.

Quelle estla correspondance d'un tel monatageaux USA.

A+ etmerci
eup26
Messages : 565
Inscription : 03 févr. 2011 10:55

Message par eup26 »

Oh l'ami Gandalf à 16h quand tu as posté ton message tu sortais de l'apéro ou quoi ??? tout se tient on comprend que dalle!!! hpp::y

Explique nous tout ça plus en détails...
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

J'ai acheté la plupart de mes lunettes neuves sur des sites américains... sauf des européennes.



Leupold m'a vraiment comblé, j'en ai cinq, je crois. J'achetais aussi les montages Quick Release, ce qui donne l'équivalent d'une Leupold en terme de service, pour 100 dollars environ (anneaux à ajouter).



J'achète aussi en France des lunettes d'occasion, et je n'ai pas été déçu.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Faut acheter Français Montebourg l'a dit...il a oublié de dire que si on achète un ordi français on en trouve pas, et plein de truc comme ça...une fusée arianne oui...mais un simple ordi de bureau non...bon enfin on bataille pas.
SEB0883
Messages : 18
Inscription : 24 sept. 2012 19:12

Message par SEB0883 »

Eup,

J'ai contacté Salcet. En fait, il s'agit d'un montage Poli Nicoleta qui vaut 240€.

J'ai également contacté Hunting Sport qui vend deux type de montages pivotant:

- EAW à 430€

- Recknagel à 300€

Je pense opter pour le Recknagel ? Qu'en penses-tu ?



Concernant la lunette, j'hésite entre prendre une Zeiss conquest 3-9*50 ou une Leupold même caractéristique mais réticule lumineux (chez Scott).

Que penses-tu de tout cela.



À bientôt.
eup26
Messages : 565
Inscription : 03 févr. 2011 10:55

Message par eup26 »

Bonjour,

Je ne suis pas spécialement adepte des montages pivotant sur les armes de chasse à l'approche...me concernant je préfère pour ce type de chasse les montages fixes...quoi qu'il en soit EAW on connait, synonyme de fiabilité...même si le prix s,1;op Recknagel a fait sa place aussi dans ce type de montage....après chacun voit midi a sa porte !!! Selon moi, mieux vaut opter pour un Recknagel si ils sont a ta convenance et mettre un petit peu plus dans la lunette Leupold qui aurait sans hésitation face à la Zeiss conquest ma préférence....maintenant quel modèle souhaite tu acquérir (VX3,VXR,VX6???) pour quel type de chasse ???
SEB0883
Messages : 18
Inscription : 24 sept. 2012 19:12

Message par SEB0883 »

Eup,

Ce serait pour l'approche et je pensais à une VXR 3-9*50 (réticule lumineux)?

Et vu le tarif chez Scott je me pose la question de changer mon optique de battue pour une VXR en 1.25-4*20 avec réticule lumineux également.

En terme de clareté, surtout pour l'approche, j'espère que la Leupold est d'aussi bonne qualité que la Zeiss conquest car je n'ai eu n'y l'une ni l'autre entre les mains?
Répondre