qu'avez vous vu ou chassé aujourd’hui ???

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Ce matin j'ai vu....les palombes, les grives les petits, les corbeaux les geais, je ne vois plus mes amis chevreuils qui me bouffaient les branche de mon pit...depuis la dernière battue...trois meutes ils les ont tous eu...ce matin j'ai tout vu tiré deux fois une palombe trop haute pour dire "je suis chasseur", mais j'avais pas envie de tirer...j'ai regardé, et passé une somptueuse matinée...
chasse50
Messages : 59
Inscription : 10 oct. 2012 19:20

Message par chasse50 »

alors moi tuée un merle , vu et raté plein de grive , vu et rater une bécasse , vu et rater des pigeon



autant dire du gibier , beaucoup de cartouche tirée pour un merle , on verra si on fait mieux tantôt



j'i comprend rien je doit pas mettre assez d'avance devant le gibier



vous mettez combien d'avance devant ?
chasse50
Messages : 59
Inscription : 10 oct. 2012 19:20

Message par chasse50 »

aujourd'huis vu 4 bécasse , grive et merle , 2 lapin tous vivant
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@chasse50 wrote:aujourd'huis vu 4 bécasse , grive et merle , 2 lapin tous vivant



Là moi je ferais une dépression nerveuse... cr1;az ...

Aujourd'hui pas pu chasser...bloqué à 500km de mes lieux de chasse...du coup je suis allé au ball trap; ce que tu devrais faire aussi :!:
quentin36400
Messages : 165
Inscription : 17 déc. 2010 13:00

Message par quentin36400 »

Aujourd'hui petit chasse avec un copain il fera 1 lapin et moi 1 bécasse et 1 lapin :D
chasse50
Messages : 59
Inscription : 10 oct. 2012 19:20

Message par chasse50 »

@Red cloud wrote:@chasse50 wrote:aujourd'huis vu 4 bécasse , grive et merle , 2 lapin tous vivant



Là moi je ferais une dépression nerveuse... cr1;az ...

Aujourd'hui pas pu chasser...bloqué à 500km de mes lieux de chasse...du coup je suis allé au ball trap; ce que tu devrais faire aussi :!:



Non pas de raison les bécasses monter dans le feuillage donc pas tirrable ,le lapin un sort de l'autre côter et l'autre me sort a 50 cm pas pu tirée



enfin si car quand je voie tout ce que je loupe :oops: ce matin une corneille marive dessus tranquillement les aile grand ouverte et je la loupe :evil:
chasse50
Messages : 59
Inscription : 10 oct. 2012 19:20

Message par chasse50 »

bon les gars vous ne chassez plus ou quoi ? :shock:



bon ce matin vu 3 volier de 5*6 pigeon tout loupé , des étourneaux loupé , des grive et merle loupé , une corneille dans un arbre a 25 m avec un coup de 5 plein dedans loupé :evil:



bon cette après midi , je vais essayer de varier mon avence car la sa va pas , car je croit que j'ai trop d'avance :cry:
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Ca tombe pas tout les jours moi un jours j'ai fait 6 pièce au colgrive pigeons corbeau freux et la depuis je loupe pas y a des jours avec et des jours sans
robby83
Messages : 172
Inscription : 27 janv. 2012 16:45

Message par robby83 »

bonsoir,de la pluie tout ce week-end pas possible de chasser :cry: :cry:
frosties
Messages : 476
Inscription : 19 oct. 2007 13:55

Message par frosties »

Salut,

Alors ce weekend rien vu et encore rien vu. De tout façon des que les lâches sont finis, il y a plus rien à voir.

Pas de palombes , pas de lapins ni de grives . Quedal . La fin de ma brève carrière de chasseur approche...

Frosties
Répondre