Chasse pigeons crobeaux corneille

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Bonjours voilà j'ai chercher dans les arrêté et je ne trouve rien alors j'ai quelque questions qui sont les suivantes:

_A t'on le droit de chasser la corneille et le corbeaux sans arrêter de la préfecture pendant l'ouverture générale de la chasse par éxemple les tirés en poste fixe quand on est au pigeons ?

_A t'on le droit de mettre comme appelant, les pigeons mort que l'on a tuer avec les apellant (faux pigeons) et si on a le droit de tirer les corbeaux et corneille a t'on le droit de faire de même c'est a dire les mettres avec les formes ?

Merci de vos réponse c'est pour le département de la meuse que je voudrais savoir
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

salut =)

alors

OUI

NON

NON

voila les bonnes reponses ;)
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Merci je connais quelqu'un qui le fait je lui est dit que je penser qu'on avait pas le droit il ma répondu "A bon depuis quand on a pas le droit je vois pas pourquoi on aurait pas le droit car on ne les mutiles pas il sont déjà mort" alors voilà moi non plus je ne comprend pas
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

@dylan55 wrote:Merci je connais quelqu'un qui le fait je lui est dit que je penser qu'on avait pas le droit il ma répondu "A bon depuis quand on a pas le droit je vois pas pourquoi on aurait pas le droit car on ne les mutiles pas il sont déjà mort" alors voilà moi non plus je ne comprend pas

car cest vraiment plus faciles avec des oiseaux mort !

moi je jessaye de tirer les pigeons au dessus des formes pour quil tombent dedasn et la tu as le droit

mais tu ne dois pas lui ecarter les ailes ^^
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Oui en gros si quelqu'un nous contrôle on dit a ba j'ai tirer une troupe de pigeons mais j'ai pas vu qu'il y en a qui sont tombé X) a la la c'est pas facile la chasse moi avec mes formes je fait rien y a plus rien qui passe la seule journée ou des milliers sont passé j'étais au liévre maintenent c'est fini
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

pas le droit pour les oiseaux mort mais pour le reste oui, tu a quoi comme formes plastique dylan , perso je vais bientot m'acherter un pack de 6 FUD largement suffisant peut etre apres racheter d'autre packs que verrai bien
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

J'ai 6 pigeons en forme pleine de chez décath et 6 demi coque et un aile tournante de chez décath mais je peux pas vous dire si ça fonctionne bien comme il n'y a plus de passage
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

hehe mort de rire , c'est encemoment le passage ! meme apres !seul bemole c'estquand il pleut les formes brille
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Oui j'y vais quand il pleut pas mais en ce moment il fait pas asser froid ça ne passe plus
Répondre