Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous,ayant déclaré mon300wm en prefecture,pas de récepicé de remis,je ne l aurai qu apres enquete (longue )comment aller m entrainer,s il faut le récépiçé ?en cas de controle sur la route?merci
le secretaire de prefecture m as dit que ça partait au commissariat pour consultation de casier,et enquete de moralité,et a ces resultats il donnait le récépicé,je crois que maintenant ça va a la dass
dans mon département, il faut traiter directement avec la fonctionnaire de la préfecture et tu reçois ton courrier en moins d'une semaine.
je serais prêt à parier gros que pour une demande de passeport européen d'arme à feu concernant une nouvelle acquisition, je me présente à la préfecture avec l'arme et mon dossier est transmis le jour même.
de mémoire, je me suis déplacé pour au moins une, sinon deux armes qui posaient problème dans le logiciel de la préfecture et je suis ressorti avec le récépissé.
il y a quelques années, à l'époque j'allais encore en gendarmerie et un gendarme m'avait fait remplir par erreur une demande de quatrième catégorie pour une 243WIN à verrou.
j ai pas été a l acueuil,mais dans le bureau "declaration d armes"j ai vu un fonctioonaire qui m a dis textuellement;je vous envois le récépissé a la conclusion de l enquete !!je t assure
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.