Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ne t'inquietes pas, tous les guignol qui parlent pour critiquer,ne sont que des trous du cul qui pensent avoir de la notoriete parcequ'ils ont un chien avec des papiers.
de plus ces abrutis ne voient que des tirelires quand un chien est bardé de papiers. s1o,s
avoir un chien c'est d'abord un message qui doit passer entre le futur patron et l'animal.
je suis éleveur amateur de basset fauve de Bretagne LOF.
pourquoi LOF parce que j'aime bien et que le chien en chasse et beauté est ma passion( j'ai débuté avec des chiens non LOF).
Maintenant tu as choisi ton chien, il te plait et tu l'aime bien, donc je ne vois pas pourquoi te poser tant de question, ton épagneul croisé n'est pas un épagneul vis a vis d'éleveurs amateurs ou pro et ils ont le droit de le penser et de le dire (d'une façon positive et qu'ils t'expliquent pourquoi ce chien n'est pas dans le standard)
ensuite chacun est libre de posséder le chien qu'il a envie d'avoir
et j'estime qu'il n'y a pas a opposer les chiens LOF ou non LOF
TU AS UN CHIEN QUI TE PLAIT, et c'est l'essentiel!!!!!!!
depuis l'eau a coulé sous les ponts de mon indifférence mais j'avoue que le monde de l'élevage et bardé d'embuche et que le voisin aimerait bien éliminé son concurrent
comme de partout tel vie le monde mais j'avoue que certaine critique et vanne qui on était dite ternisse ce métier d'éleveur il ne faut pas en faire tout un plat mais une exception me dirait vous?
mettez vous a la place de celui qui et critiquer violemment et dites moi ce que vous en pensez ?
avec du recul je me dit qu'il en vaut pas la peine mais comment rattraper le coup quand vos enfants on entendu les critique que je répète son intolérable et qui porte sur un membre a part entière de la famille
c'est tout simplement un véritable scandale