Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai une petite épagneule de 25 mois. Très passionné par la chasse mais j'ai quelques problèmes. Cette année, entre le 30 octobre 2013 et le 10 décembre 2013, j'ai levé 25 bécasses . Je n'ai eu que 2 arrêts fermes avec conclusion.Le reste a été levé dû à la fougue de ma chienne, elles n'ont pas été bourré mais levées avant l'arrêt à cause de la vitesse et de la rapidité de ma chienne.
Quels sont les moyens ou quelles attitudes dois je adopter envers ma chienne pour ralentir cette fougue et obtenir de bons arrêts? Dois je utiliser le collier électrique ou la reprendre et travailler à la laisse ?
elle chasse depuis 2ans par contre ces 2 dernieres sorties elle a marquer l arret sur les 3 becasses est m a a fait envole une .c est la premiere fois que je chasse la becasse est que j envois autant
Voilà, je pense que ton chien ne connais pas assez cet oiseau, c'est pour ça qu'elle te regarde quand ça s'envol pck elle ne c pas trop si tu le chasse ou non... tir lui des bécasses mm mal arrêtée c'est pas grave pour quelle comprenne que c'est ce que tu recherches, elle n'a que deux ans c'est une ados... patience...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.