Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir, j'aurai souhaité savoir si la dénomination de ces chokes est pour l'acier ou pour le plomb ? le full est il un full plomb ou un full acier donc un 1/2 plomb en fait?
salut j'en ai un en mod (1/2) il fait 18.6 mais les gerbes sont tres regilieres moi aussi je tire au plomb sinon tu as le smoke qui est bien aussi! regarde il y a les dimention en pouces.http://kicks-ind.com/mm5/merchant.mvc?S ... =HighFlyer
pour baikal tu le full kicks correspond a un 1/2plomb ensuite tu a le xfull soit 3/4plomb moi jai celui la ensuite il vend des trulock pour baikal de toute dimension du cylindrique au xxfull ils sont pas cher et de bonne qualité
je possède un trulok extented hunter sk2 (light modified) , 18.20 en sortie de choke sur canon en 18.6. pour le prix il est au top. al'acier un régal .
Super merci pour les infos, par contre j'ai lu quelque part que le 1/2 était pour les grosses billes et le full pour du 4 maxi ! je vais surtout tirer du plomb, si je prends un 1/2 et un full ( donc un 1/4 et demi plomb ), je peut tirer tous les numéros de plombs?!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.